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Prototype | Super Prototype
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42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede marco » 26 Mar 2008, 18:43

:salut: C'est vrai, depuis bien des annèes maintenant ... :oops: :oops: :oops:
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Messagede jean-sebBrest » 27 Mar 2008, 13:01

c'est bon tout est remonté,un roulement 6005 2srh c3 j'ai pas trouvé en c4.un spy tout neuf, et en plus, j'ai réusiné un peu mon carter pour laisser l'essence descendre dans le carter.essais se soir.
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Messagede momoy » 27 Mar 2008, 18:18

yes tiens nous au jus jean seb
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Messagede jean-sebBrest » 27 Mar 2008, 21:02

les essais sont concluants. un 80 dans un faux plats,le moteur tourne rond, mais manque un peu de couple.il faut faire cirer pour partir plus vite. par contre quand on roule,il prend ses tours impecable avec une bonne traction.retour au garage apres env 5 km moteur tres chaud carter compris. on ne peut pas laisser la main sur le carter. la bougie a une couleur maron un peu sombre.demain j'essai avec la boite a air de kart.mon allumage est reglé a 1.6. le moteur tient bien le ralenti.je n'ai pas de compte tour.il m'a semblé a un moment sentir comme si la bougie avait perlé.sa n'a duré que quelques seconde.suite au prochain essai.
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Messagede guiguisolex » 27 Mar 2008, 21:23

T'as quoi comme allumage??
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Messagede StefTeam » 28 Mar 2008, 06:34

jean-sebBrest a écrit:mon allumage est reglé a 1.6.


Je pense que c'est trop..., 1,1 maxi à mon avis.
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Messagede guiguisolex » 28 Mar 2008, 10:32

Oui car ne pas pouvoir mettre la main sur le moteur c'est que ça doit chauffer un max.....c'est pour ça que je pensais à trop d'avance... :wink:
C'est peut être une explication de la mort de tes roulements. :)
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Messagede Team défisolex » 28 Mar 2008, 11:30

Vérifie ton indice de bougie aussi.

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Messagede jean-sebBrest » 28 Mar 2008, 13:10

ok merci,ma bougie est une b10.je vais passer a 1.1 et mon allumage c'est un ducati.
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Messagede guiguisolex » 28 Mar 2008, 14:02

Si c'est un ducati j'y connais rien donc........comme stephteam je pensais aux valeurs du pvl mais c'est peut être différent pour le ducati :roll:

Ca c'est une vrai question quand on met 1.1 avec un ducati c'est pareil que de mettre1.1 avec le pvl ou la partie électronique a un temps de réponse différent??
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Messagede jean-sebBrest » 28 Mar 2008, 19:41

forcement a 1.1 sa marche beaucoup mieux.il tourne au top, il ferai presque des burns. non sans blague, je sais pas qui m'a dis de mettre beaucoup d'avance, mais là ouaou :lol: :lol: demain c samedi :clap: :clap: :clap: :merci:
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Messagede guiguisolex » 28 Mar 2008, 19:46

Ca marche mieux, t'as essayé?? :clap: :clap:

Mais maintenant t'auras besoin d'une poelle pour cuire tes œufs plus possible sur le bas moteur. :wink:
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