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Emulsion sur carbu a flotteur

Prototype | Super Prototype
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47 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Messagede Wable » 21 Aoû 2006, 15:15

Je ne peux pas t'aider la dessus riritrep, je n'utilise plus les PHBG depuis un bon nombre d'années et je n'ai ni les modèles Pro/E ni ces données en mémoire. Et j'en ai même plus un en ma possession :(

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Messagede riritrep » 21 Aoû 2006, 15:22

Moi je n'est jamais rien u en PHBG étant un fervant partisan des carbus a menbrane.
Mais comme il y a pas mal d'utilisateur en PHBG il doit bien en avoir un qui a noté quelque part sa hauteur de cuve .
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Messagede TSR16 » 21 Aoû 2006, 15:22

Image

Au point le plus bas 23,80 par rapport au plan de joint cuve si tu viens a Brie passe a mon stand je te donnerai une cuve PHBG plastique :wink:
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Messagede riritrep » 21 Aoû 2006, 15:26

Encore merci TSR16 je passerai te voir a BRIE .
A charge de revanche.
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Messagede riritrep » 21 Aoû 2006, 15:29

Le niveau d'essence a 23,80 du plan de joint ca me parait beaucoup.
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Messagede Phil » 21 Aoû 2006, 16:27

Ben nous, avec les keihin, on n' a pas ce problème; je pense que la position de notre carbu sur l' arrière y est peut-être aussi pour quelque chose , car le carbu est au niveau de l' axe moteur, donc le passage sur les bosses n' est pas amplifié par un porte-à-faux(plus on est loin de l' axe, plus çà saute); il est bien sur monté souple (pipe de 80cr) et tenu par un silent-bloc assez costaud. L'inconvénient de ce montage, c' est qu'il impose la sortie pot par l'avant.
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Messagede Phil » 21 Aoû 2006, 16:37

J'ai oublié de préçiser qu'avant les keihinn on avait des dell'orto(de 19 à 24) et qu'on n' avait pas non plus d'émulsion. Autre chose: je me souviens que l' an dernier Said(vainqueur en promo à chaumont) a eu tout le début de course des problèmes d' émulsion; il est allé racheter de l' essence chez total, et le problème a disparu; alors, est-ce que celà peut aussi venir d' une essence de mauvaise qualité?
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Messagede TSR16 » 21 Aoû 2006, 16:54

oui je penses aussi que la position du carbu est importante le moteur de Nouziers a une pipe qui oriente le carbu vers l'arrière et aucun soucis d'emulsion,alors qu'avec une pipe droite sur le moteur actuel le carbu est beaucoup plus sensible aux bosses mais bon sans trop comprendre pourquoi en jouant sur la hauteur d'aiguille le phénomène disparait donc mystère
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Messagede Mac Galet-R » 21 Aoû 2006, 21:33

:salut:
Je n'ai pas tout à fait compris le truc de la rondelle anti-émulsion des PHBG. A quoi ressemble-t-elle ? Peut-on en fabriquer une facilement ? Ou est-ce qu'elle se vend en pièce détachée ?
Merci.
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Messagede riritrep » 21 Aoû 2006, 22:22

La rondelle DELLORTO si je me rapelle bien ca ressemble a ca :
Image

qu'on peut trouver directement chez l'importateur :
http://www.dellorto.fr/liste.php?id_produit=420

soit le repere S ou T :
Image

Mais je doute un peu de l'efficacite sur route defoncée.
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Messagede riritrep » 21 Aoû 2006, 22:25

Sinon venue directement de MARS voici la cuve DELLORTO a la sauce BOYESEN:
Image
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Me manque que la hauteur standard du niveau d'essence par rapport au plan de joint de la cuve pour finaliser les cotes.
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Messagede Mac Galet-R » 22 Aoû 2006, 09:24

Merci pour l'info.
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Messagede guiguisolex » 17 Nov 2006, 20:37

:D

je reviens sur un sujet ancien

Mais la rondelle anti émulsion on la monte dans quel sens.

Incurvée vers le bas ou vers le haut . J'ai un doute car sur le plan c'est pas trop clair.

merci aux pros du carbu
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Messagede Wable » 17 Nov 2006, 21:55

Salut Guigui,

Réfléchit bien à l'utilité de cette rondelle anti emulsion.
Son but est de creer une chambre tranquilisatrice qui est juste alimentée par les trous présents sur cette rondelle.
Pour que cette chambre soit presente autour de ton gicleur, il n'y a qu'un sens possible.
Si suivant ce que je visnd e te dire, le sens te parait logique, ça te restera en tête.
c'est bien que de te balancer le sens comme ça sans comprendre.

a+

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Messagede guiguisolex » 17 Nov 2006, 22:01

:merci:

donc si j'ai bien compris c'est incurvé vers le bas. La lèvre vers le bas.

J'espère que c'est bien ça :mrgreen:

Merci pour l'info
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