Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

changement carbu

Prototype | Super Prototype
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: changement carbu

Messagede shadocs » 20 Sep 2016, 08:29

dragoon 29 a écrit:j' en ai un en 23 , la fonderie alu est pas mal par contre la qualité du chrome du boiseau fait chinoiserie
les gicleurs principaux sont les memes que les pwk ,
il n' y a que 2 tailles d' aiguilles disponible actuellement , il y a un modele racing déjà venturisé , il existe qu' en 19
je ne l' ai pas encore testé le mien



j'ai un polini PWK 24 que j'utilise depuis 3ans
je le préfère au keihin 28 car je ne suis plus emmerdé à haut régime
en revanche à la remise des gazs l'accélération est moins franche

je confirme que le boisseau est un chinoiserie de m***** et que le reste est propre

voili voilou
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex
 
Messages: 4673
Inscription: 08 Jan 2006, 22:04
Localisation: Rennes

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Re: changement carbu

Messagede solex polybaie » 20 Sep 2016, 12:13

:salut: avec un cylindre sans transfert rapporté et des diagramme comme ça j essayerai un carbu plus petit avant d investir dans un 24 ou plus .un bon 17 mm réglé comme il faut marcherait certainement mieux et consommerait moins .ça vaut le coup de tenter .
Avatar de l’utilisateur
solex polybaie
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 596
Inscription: 26 Avr 2009, 09:21

2009 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Re: changement carbu

Messagede solex120 » 20 Sep 2016, 12:29

momoy a écrit:petite question quel est l'incidence sur le comportement moteur d'un gicleur de ralenti trop gros?


Tu ne peux pas régler le ralenti correctement et tu ne peux pas rouler "sur un filet de gaz" avant le régime d'accord du pot.
Image
Avatar de l’utilisateur
solex120
Chercheur du réglage parfait
Chercheur du réglage parfait
 
Messages: 683
Inscription: 16 Oct 2005, 13:38
Localisation: Rennes

2005 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Re: changement carbu

Messagede momoy » 20 Sep 2016, 13:06

solex polybaie a écrit::salut: avec un cylindre sans transfert rapporté et des diagramme comme ça j essayerai un carbu plus petit avant d investir dans un 24 ou plus .un bon 17 mm réglé comme il faut marcherait certainement mieux et consommerait moins .ça vaut le coup de tenter .



cocotte
MTS: Momoy Team Solex
Avatar de l’utilisateur
momoy
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2908
Inscription: 23 Aoû 2006, 14:55
Localisation: Bressuire 79

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Re: changement carbu

Messagede shadocs » 20 Sep 2016, 14:41

solex polybaie a écrit: un bon 17 mm réglé comme il faut marcherait certainement mieux et consommerait moins .ça vaut le coup de tenter .


^^ ... c'est un bon moyen de laisser l'allu devant la fonte ça :mrgreen:
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex
 
Messages: 4673
Inscription: 08 Jan 2006, 22:04
Localisation: Rennes

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Précédente

Répondre
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Préparation mécanique base prototype

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com