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Posté:
05 Jan 2010, 13:51
de solexman52
Frykosolex35: je veux bien des photos.
Pour la démultiplication de l'effort, je m'en doutais, l'avantage c'est que pourra modifier l effort sur le moteur en jouant sur la démultiplication. En plus j'ai déja vu des vérins tout petit, parce que un vérin de coffre, ça fait grand quand même.
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Posté:
05 Jan 2010, 15:00
de StefTeam
Frykosolex35 a écrit:Bonne année 2010 à tous!!!
Moi j'utise un systeme avec un vérin de coffre d'alfa roméo 156, et pour régler la force d'appui il suffit de le contraindre plus ou moins en le comprimant un peu comme un ressort mais l'avantage c'est qu'il joue aussi le rôle d'amortisseur. C'est du deux en un, donc mois de pièces et gain de place.
Je doute que la force varie en fonction de l'enfoncement d'un verin de coffre.
Mais peut être...
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Posté:
06 Jan 2010, 19:56
de Letocx
Ouaip, moi aussi je veux bien des photos!!!!!
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Posté:
10 Jan 2010, 15:33
de Frykosolex35
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Posté:
10 Jan 2010, 17:49
de v_olivier
Euh je comprends pas, il est où l'intérêt de mettre ton moteur en appui sur l'arrière alors qu'il est fixé à cet endroit????
Ton verrin doit appuyer à l'avant...
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Posté:
10 Jan 2010, 18:14
de crusty
Si il a mis son vérin la c'est sans doute qu'en le mettant à l'avant du moteur ça l'enfonçait trop dans le pneu, ça limite la force du vérin...
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Posté:
10 Jan 2010, 23:31
de Lulu
"Proto 1010".......................