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alignement roues

Prototype | Super Prototype
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Messagede debecos » 31 Déc 2008, 12:16

le top pour toi qui monte disque av et ar c'est d avoir le meme etrier a lav et ar peut importe la marque de cette facon tu limite enormement le nonbre de pièce de secoure (ce qui peut faire du bien au budget)
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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Messagede DRAGON » 31 Déc 2008, 12:21

:salut: CAYMAN
au lieu de faire comme ricky a l'exterieur du bras fait le a l'interieur
suprime ta cale orange et fait ton support de disque plus epais cela te fait gagné 15 mm
+1 pour ce que dit DEBECOS
_______________________________
L'ESPOIR NOUS FAIT AVANCE !!!!
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Messagede cayman » 31 Déc 2008, 12:21

debecos a écrit:le top pour toi qui monte disque av et ar c'est d avoir le meme etrier a lav et ar peut importe la marque de cette facon tu limite enormement le nonbre de pièce de secoure (ce qui peut faire du bien au budget)


pas con du tout, j'ai + qu'a mettre sur e-bay l'étrier de dt et r'acheter un brembo
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Messagede ricky65 » 01 Jan 2009, 22:39

tu peu aussi enlever 2 ou 3 mm sur la jante c plus facile :!: :!:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
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Messagede cayman » 02 Jan 2009, 09:40

ricky65 a écrit:tu peu aussi enlever 2 ou 3 mm sur la jante c plus facile :!: :!:


:shock: sur la jante ou la noix de disque :?:
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