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réservoir sabot

Prototype | Super Prototype
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33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede Seb 29 » 17 Nov 2008, 15:35

merci pour ces précisions!
j'étais justement en train de regarder ce site :lol: :lol:
mais les carbus tilloston ne sont pas trop compliqué à régler par rapport à un dellorto classique?

Et puis à part rabaisser le centre de graviter, ça sert à quoi de mettre un réservoir sabot?
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Messagede olisox » 17 Nov 2008, 15:44

Seb 29 a écrit:merci pour ces précisions!
j'étais justement en train de regarder ce site :lol: :lol:
mais les carbus tilloston ne sont pas trop compliqué à régler par rapport à un dellorto classique?

Et puis à part rabaisser le centre de graviter, ça sert à quoi de mettre un réservoir sabot?


le look pour moi et un style de conception de sox
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Messagede Seb 29 » 17 Nov 2008, 15:46

oui c'est sur que c'est plus beau quand même!!

mais c'est pas trop galère a régler la pompe a essence?
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Messagede olisox » 17 Nov 2008, 16:17

il n'y a pas de reglage tu envois l'essence aspiré dans un resrvoir tampon et l'essence descend par gravité
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Messagede Seb 29 » 17 Nov 2008, 16:25

en faite je comprend pas bien le circuit de l'essence?
et puis c'est quoi un réservoir tampon?

t'aurais pas un lien qui explique tout ça?
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Messagede Seb 29 » 17 Nov 2008, 16:43

non c'est bon j'ai compris :mrgreen:
c'est pas trop compliquer en faite!

Et sinon quelle type de pompe sont les plus adaptées?
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Messagede StefTeam » 17 Nov 2008, 16:56

Seb 29 a écrit:mais les carbus tilloston ne sont pas trop compliqué à régler par rapport à un dellorto classique?



Non c'est trés simple, tu régles en vissant (pour appauvrir) ou dévissant une vis pointeau au lieu de changer des gicleurs. C'est donc trés reapide. Mais aussi trés rapide pour faire des conneries...
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Messagede StefTeam » 17 Nov 2008, 16:56

Seb 29 a écrit:Et sinon quelle type de pompe sont les plus adaptées?


Pompe à dépression Mikuni de karting, vois les sites de kart.
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Messagede Seb 29 » 17 Nov 2008, 17:00

ok merci :D

j'y vois plus clair maintenant
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Messagede crusty » 17 Nov 2008, 19:52

tu peut aussi prendre une pompe de scooter SV 50, d'après ce que j'en ai entendu ce serait plus fiable... la mienne a 5 ans et je ne l'ai jamais démontée... aucun problème a partir du moment ou tu met un bon filtre à essence :wink:
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Messagede Seb 29 » 17 Nov 2008, 20:35

ouais il faut pas oublier de mettre un filtre a essence!
je pense que je vais faire un réservoir sabot, sa me plait bien ^^
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Messagede solex365 » 18 Nov 2008, 13:20

Seb 29 a écrit:en faite je comprend pas bien le circuit de l'essence?
et puis c'est quoi un réservoir tampon?

t'aurais pas un lien qui explique tout ça?


:salut:

avec ça :
http://solex365.free.fr/modules.php?op= ... load&cid=6

et ça :
http://www.solex-competition.net/cpg133 ... _7144s.jpg

te devrait pouvoir t'en sortir. :D
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Messagede solex 875 » 18 Nov 2008, 19:28

question con peut etre... une pompe a essence d'origine de solex ne suffirait pas pour alimenter un réservoir tampon?
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Messagede Casério » 18 Nov 2008, 19:52

solex 875 a écrit:question con peut etre... une pompe a essence d'origine de solex ne suffirait pas pour alimenter un réservoir tampon?


Non, elle n'a pas assez de "pêche". Ne t'en fait pas, il y en a surement qui ont essayé et on ne les a jamais vu en fonctionnement.

Slt.
Casério.
La station verticale, pour tout vous dire, c'est un fiasco...
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Messagede Vil » 18 Nov 2008, 21:53

:salut:
sinon j'avais une petite question pour le réservoir tampon vous utilisez quoi
j'ai trouvé sur un site de modelisme des petits réservoir de 30 a 50cc
est-ce c'est bon ou c'est trop gros
est ce qu'on peut en fabriquer un poour pas trop cher?
merci pour vos réponse
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