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MessagePosté: 16 Aoû 2007, 18:39
de Patouille
:salut:
je voudrais virer mon starter sur PHBG, si je bouche le trou du starter au niveau du venturi et celui de la sortie, est ce que ca empeche le starter de fonctionner ? (je ne me sers jamais du starter et ca demarre toujours au quart de tour)

MessagePosté: 16 Aoû 2007, 18:46
de debecos
meme si tu tent sert pas ou est lintere de le virée :?: :?: :?:
Au pire tu met un starter manuel

MessagePosté: 16 Aoû 2007, 18:49
de Patouille
tout simplement parce que j'ai 4 carbus mais 1 seul starter pour les 4, tu vas me dire qu'il suffit d'en acheter mais ca fait deja 2 mois que j'attends une commande de leviers alors des pieces detachées de carbu, c'est meme pas la peine que j'en commande...
voila voila

MessagePosté: 16 Aoû 2007, 19:34
de debecos
Patouille a écrit:tout simplement parce que j'ai 4 carbus mais 1 seul starter pour les 4, tu vas me dire qu'il suffit d'en acheter mais ca fait deja 2 mois que j'attends une commande de leviers alors des pieces detachées de carbu, c'est meme pas la peine que j'en commande...
voila voila



Pardon :mrgreen:
solution 1 : starter manuel (15euros) demontage et remontage rapide
solution 2 : modifie ton starter a cable pour le ploqué en fermé et pouvoir le demonter rapidement, malheureusement apres il est HS pour reservire normalement

MessagePosté: 16 Aoû 2007, 20:45
de plm45
Pour modifier un stater à cable en starter manuel: tu remplaces ton cable par un morceau de rayon de roue d'environ 4 cm de long.
Tu passe dans le starter, dans le ressot puis dans la piece de fixation. Tu plie le rayon à l'équerre, et voila le tour est joué. Tu as un stater manuel démontable rapidemment, qui est réutilisable en starter à cable sous la seule condition de virer le rayon. :mrgreen:
Pascal

MessagePosté: 17 Aoû 2007, 08:47
de Patouille
pas bete ! :mrgreen: :merci:

MessagePosté: 17 Aoû 2007, 11:55
de crusty
bien joué, quel expérience!!!
Patouille a écrit:pas bete ! :mrgreen: :merci:
:clap: :cheer: :clap: :cheer: :clap: :cheer: :clap: :cheer:

MessagePosté: 17 Aoû 2007, 13:44
de chicane mobile
Ouais c'est un malin le pascal! :wink:

Et pour avoir un allumage fiable et finir une manche de vitesse, on fait comment hein??? :mrgreen:

MessagePosté: 17 Aoû 2007, 14:34
de WKS
on achete un allumage pvl

MessagePosté: 17 Aoû 2007, 16:02
de chicane mobile
ha oui c'est vrai que le PVL çà marche bien, j'ai vu que depuis que t'en as un çà va beaucoup mieux :mrgreen:

MessagePosté: 18 Aoû 2007, 10:02
de crusty
chicane mobile a écrit:ha oui c'est vrai que le PVL çà marche bien, j'ai vu que depuis que t'en as un çà va beaucoup mieux :mrgreen:



ihihih,
c'est fiable chicane les pvl, mais y'a pas la notice avec ... hein marc :P

MessagePosté: 18 Aoû 2007, 12:37
de pitou49
Il vaut mieux commencer avec un pvl tout simple... Parce que plus tu as de paramètres à régler, et plus tu as de chance de tout dérégler :mrgreen:

MessagePosté: 20 Aoû 2007, 22:40
de guiguisolex
:clap: :clap: :merci:
Debecos pour ce sujet très interessant je me sent concerne car je carbure comme une patate.