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Il pése combien votre engin?

Prototype | Super Prototype
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17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Il pése combien votre engin?

Messagede gangdesolex » 16 Mai 2006, 22:30

:salut:

Quel est le poids de votre engin? :P

:merci:
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Messagede chicane mobile » 17 Mai 2006, 07:45

:salut:

Ben j'en suis arrivé à 39kg sans le plein avec tout les p'tits trucs que j'ai ajouté et la lumière. Je suis plutôt content de mon boulot sur ce coup là (-7kg par rapport à la version 2005) :mrgreen:

Maintenant le test de solidité ultime : NOUZIERS :shock:

Tchô
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Messagede olisox » 17 Mai 2006, 08:06

:salut:

54 KG VERSION NOUZIERS 2006
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Messagede kelu » 17 Mai 2006, 08:38

bonne cure d'amaigrissement cet hiver pour arriver à 41kg tout sec. :D
Le problème c'est que ça tient pas bien la route dès qu'il y a la moindre petite bosse. :?
En rajoutant 6kg de plomb ça va un peu mieux :roll: mais c'est pas encore ça.
:cheer: Mon prochain cadre sera lourd (55-60kg au moins)! et donc d'autant plus solide...
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Messagede Phil » 17 Mai 2006, 11:11

Environ 70kg pour le notre avec l' eau et le plein.
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
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Messagede jul ensorsolex » 17 Mai 2006, 11:23

environ 40kg tt plein fait.
et ya de quoi gagner encore 1 bon kg sur le moteur...
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poids

Messagede TSR16 » 17 Mai 2006, 11:29

52 kilos sans l'essence configuration Nouziers(phares,patte fixation...)
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Messagede Stephane » 17 Mai 2006, 19:07

Ne négliger pas le poids du pilote , ya un écart entre un 60 kg tout mouillé avec la combi et le quintal .... :mrgreen:
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Messagede Mac Galet-R » 17 Mai 2006, 19:14

Salut,

Moi je sais pas combien il pèse exactement, mais ca doit tourner autour des 60kg. :mrgreen:

Quelle épaisseur de tubes utilisez-vous ? Et niveau soudure ? A l'arc, ou au chalumeau ?

Merci.
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leste

Messagede TSR16 » 17 Mai 2006, 20:59

Stephane a écrit:Ne négliger pas le poids du pilote

Oui le rapport poids puissance sur une petite cylindrée c'est pas négligeable,j'avais lu dans un bouquin que un pilote de 50 kilos avec une machine de 10 chevaux aurait les mème performances qu'un pilote faisant 70 kilos avec une machine de 15 chevaux.
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Messagede chicane mobile » 18 Mai 2006, 07:08

donc ce n'est pas sur le sox que je dois faire des éfforts mais sur les pilotes. Ce weekend, entrainement physique pour tout mes pilotes, amenez vos vélos je vous fais un entrainement commando!!! :mrgreen:
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Messagede fred0971 » 18 Mai 2006, 18:49

et oui chicane tsr 16 a raison et pour cause je pilote depuis 15 ans avec lui et tout les ans c'est la meme chanson apres l'hiver au coin du feu régime pour faire avancer la chose et entrainement de ouf !!! mais sans déconner le rapport poid puissance c'est important car je me rappel une époque je faisait 94 kg et lui dans les 75 environ bah il me mettait trente seconde dans le nez !!!! :mrgreen:
sawashié !
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Messagede foguy » 18 Mai 2006, 19:26

j'ai 1 pilote de 92 kg
moi 75 kg
et l'arme secrette mika 60 kg :mrgreen:

loll lucien tu allege au max pour lester au plomb :crasy: ,franchement tu m'etonneras toujour.
çà me rappelle les discution qu'on avait,çà me fait sourire.

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Messagede ctotoff » 18 Mai 2006, 21:25

:salut: a tous
Pour ma part mon sox fait 56 Kg donc dans la moyenne et coté bonhome je fait 75 kg :wink: et l'autre pilote 74, donc la encore on ce tiens.
"carpe diem"
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Messagede kelu » 19 Mai 2006, 08:01

:salut:
C'est vrai que j'ai l'air d'un con à bosser tout l'hiver pour gagner des kilos et finalement devoir acheter du plomb à mettre sur la fourche :crasy:
Le solex leger c'est valable en proto mais pas du tout sur un super-proto qui tourne bien.
Year aussi
:mrgreen:
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