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2200 sans béquille

Prototype | Super Prototype
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23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: 2200 sans béquille

Messagede dutsch kamarad » 21 Jan 2011, 20:29

Hello
Pour le confort, bas on vera bien, sa passe toujours en second plan sur un Chop

J'ai pas trop avancé, beaucoup d'heure sup au boulot par contre j'ai été faire ma carte grise. Et j'ai réussi a passer 3800 17P ==> 3800 17 pouces :lol:
Une autre chose, le numero de moteur 9039185, correspond a un ténor, bizard? c'est bien mon numéro qui est frappé sur un bloc 3800 (sa ressemble a une frappe origine)
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Re: 2200 sans béquille

Messagede Pilote85 » 24 Jan 2011, 11:44

pas mal la mention 17P ! :D

pour le numéro moteur, ça n'a rien d'anormal. Dans les années MBK, les séries de N° et les appellations commerciales n'étaient plus synchro ni significatives. D'ou des 3800 avec des moteurs 9xxxxxx.
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Re: 2200 sans béquille

Messagede dutsch kamarad » 25 Jan 2011, 21:35

Pilote85 a écrit:pour le numéro moteur, ça n'a rien d'anormal. Dans les années MBK, les séries de N° et les appellations commerciales n'étaient plus synchro ni significatives. D'ou des 3800 avec des moteurs 9xxxxxx.


ha ok je n'été pas au courant!

Maintenant qu'il a une carte grise il lui faut un support de plaque :D
aller hop on soude
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Et dans l'attende de ma fourche je me suis replongé sur le moteur, le carter est résiné et contre poid terminé. Mais maintenant j'ai un doute sur l'admission, plutot mettre le carbu vers l'avant ou vers l'arriere? Sur mon chop Jack daniel's je l'ai mis vers l'avant mais certains disent qu'il y a a plus de risque....?
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Re: 2200 sans béquille

Messagede Lulu » 26 Jan 2011, 19:08

Plus de risque de quoi ? Je ne vois pas, mais il y a plus d'émulsion car les secousses sont amplifiées quand le carbu est vers l'avant, donc peut-être des soucis de carburation par moments. Enfin c'est parce qu'en course ça secoue pas mal, après sur route faut voir
Si tu mets un carbu à membrane genre Tillotson, l'emplacement n'a pas d'importance.
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Re: 2200 sans béquille

Messagede dutsch kamarad » 26 Jan 2011, 20:28

oui risque d'émuslion, c'est ce que je voulais dire. Il serat monté avecv un carbu tout simple dellorto sha 15, pour mon domaine je pence que c'est assez suffisant, non?
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Re: 2200 sans béquille

Messagede dutsch kamarad » 30 Jan 2011, 20:52

hello
Par ce grand froid je me suis réchauffé en fesant un peu de soudure. Le cylindre "6000" à été gréffé a l'embase de "3800".

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Ensuite v'la le moment de creuser dans les transferes et autres, je ferais quelques photos des transferes histoire d'avoir vos critique. Sinon pour les diagrammes j'ai relevé 115-142 sans modifications, donc d'apres ce qu'il a été dit avant je n'aurais qu'a remonté l'echappement pour avoir un truck genre 115-155 ?
Est ce que quelqu'un aurait les valeurs pour un cylindre origine, que je puisse comparé sur un origine et voir si mes relevés sont correct
merci
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Re: 2200 sans béquille

Messagede dutsch kamarad » 31 Jan 2011, 22:15

Salut
Sur les conseils de Lulu j'ai taillé ces transferes , plus larges au PMB. Biensur ils reprennent fortement leurs formes d'origine "6000" juste élargis et descendus plus bas. D'apres vous, sont-il adapté à mon admission ou devrai-je encore les élargirs :?:
THANKS

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Re: 2200 sans béquille

Messagede dutsch kamarad » 14 Fév 2011, 22:45

salut a tous! Alors voila ou j'en suis:

le moteur est en stand bye, apres rectif des 2 plans de joint du cylindre il est parti en réalésage

Donc je suis reparti sur le cadre, j'ai reçus ma fourche et doublé la poutre centre
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