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ROULEMENTS DE DIRECTION

Prototype | Super Prototype
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Messagede Maxime » 31 Jan 2010, 21:52

Bjr

Je relance le sujet car je souhaiterais savoir si des roulements renforcés de 103 s'adaptent parfaitement au cadre d'origine?

Des roulements de VTT suffisent-ils?

Je compte faire le rock n solex de Rennes en proto pour la première fois et j'ai peur que ça lâche...

:merci:
Maxime
 

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Messagede guiguisolex » 31 Jan 2010, 23:43

:salut:

ROulement de vtt suffit largement pour débuter. Je roule avec en SP ça marche très bien même si ça prend un peu de jeu parfois.
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Messagede promo petit gris » 01 Fév 2010, 00:29

harrondo a écrit::salut:
je relance le post car je suis aller voir hier une personne travaillant dans une boutique mbk.
en parlant ce dernier ma conseiller pour les roulements de direction ( si je garde ceux d'origine) de mettre de la graisse et ensuite de mettre les billes mais sans leurs cages.
Ce dernier m'a expliqué que ceci se faisait énormément sur les vélo de course et que la cage servait juste a ne pas perdre de temps au montage/démontage.
Pour m'en donner la preuve il réparait un vélo de course a 600 € ou effectivement les roulements étaient libre, sans cage.
Quels sont donc vos avis la dessus? si c'est possible d'argumenter vos points de vues ca serait cool :wink:


Pour notre part, le promo et le proto sont montés comme çà.
seul la colonne de direction a été renforcé pour pas que la cuvette du bas emmanché ne prenne de jeu.
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Messagede belin3800 » 01 Fév 2010, 19:31

:salut:
Si les portés de roulement ne sont pas marquées c'est la solution la plus simple à mettre en oeuvre.
Plus y a de billes meilleur c'est !
Il faut juste être un peu patient et ne pas avoir la main qui tremble...
Salutractions
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Messagede momoy » 08 Oct 2010, 14:32

je ressort ce poste apres mes desaventures de la boissière.

Est se que quelqu'un peux me dire comment rallonger la colonne de direction pour y mettre des TIMKENS car faut que je bosse dessus rapidement si je veux esperer aller à GAYAN retrouver tous les copains.

merci
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