Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

retour d'expérience power jet

Prototype | Super Prototype
Répondre
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede SOX Racing » 03 Juil 2010, 17:37

:salut: Laurent site très pro tu peux y aller les yeux fermés! Juste le port un peu cher mais de la Belgique c'est encore honnête, je te conseille vivement de prendre aussi de la durite essence "free line" la meilleure de toutes celles que j'ai essayé jusqu'alors.
@ bientôt
Rom1
SOX Racing
Fou du Solex
Fou du Solex

2007 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede groove57 » 03 Juil 2010, 18:34

merci eric pour la suppression du lien meme si personne ne pouvait réellement commandé n'ayant pas mes coordonnées bancaires ceci m'evitera de verifier de passer une commande a 1500 euros lol ou de recevoir un karting a la maison par la poste.
En tout cas certain on essayé avec l'essai d'une commande d'un filtre lol petit veinard mais l'affaire a deja était traité avec le site de kart d'ou la suppression de mon compte afin d'en ouvrir un nouveau par la suite.
Esperant que ma petite commande me facilitera les réglages de mon ibea L1 car apres quelques essai de mise au point cette aprem le comportement moteur est different le carbu sans doute mais peut etre que le pti cylindre mvt est pour quelques choses également moin de prise de tours que le bidalot a diagramme quasi équivalant de l'ordre de 1000 tours pour les haut régimes mais une rapidité de prise de tours entre 8000 et 12000 phenomenale on dirait que ce cylindre est tres coupleux on verra lors de test reel et apres l'avoir roder un petit peu...

les coyotes pourront mieu m'en dire a ce sujet concernant le potentiel de ce haut moteur...
groove57
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 4 Tr

Précédente

Répondre
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Préparation mécanique base prototype