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carter TABOURET

Prototype | Super Prototype
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22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede babach » 23 Jan 2009, 23:48

je ne comprend pas .. dans le tableau le RSH est 0 pour les Vitesses élevées !!!
et nous c 'est ce qu on cherche, pour la retention de graisse comme on retire une flasque on ne s'en occupe pas
a moins que dans ton montage tu desires le garder flasqué comme tu es en categorie promo je crois
dit moi si je me trompe ?
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Messagede SOLEXGUMP » 24 Jan 2009, 20:04

:salut:

Mon solex est un hybride entre origine et proto.

La vitesse élevée, ne veut rien dire tant que les valeurs ne sont pas annoncées.

Un 6203 est donné pour 12 000 tr avec ce type de joint, ce qui reste honorable pour mos engins à cylindre fonte.

Par expérience, aucun pb, même à 11500 tr/min.

a+
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Messagede chicane mobile » 25 Jan 2009, 23:23

mon moteur tourne avec un 6203 RSH et il est validé à 13.200rpm sans broncher.
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
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Messagede babach » 26 Jan 2009, 20:07

RSH c'est avec flasque acier ?
de toute facon les 6202 et 6203 peuvent prendre jusqu a plus de 20000 trs/mn en jeu normal apres le jeu C3 c'est pour la dilatation du a la chaleur du moteur et non spécialement en regime de rotation maxi (c'est ce que le vendeur m'a expliqué)
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Messagede chicane mobile » 26 Jan 2009, 20:28

RSH c'est le join caoutchouc
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Messagede pitou49 » 27 Jan 2009, 23:13

Pour les flasque acier des roulements, c'est ZZ
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Messagede babach » 28 Jan 2009, 19:51

est ce que quelqu un a les plans des carter tabouret ?
c 'est pour que le tourneur qui doit me reprendre le logement de roulement voit les cotes de perpendicularité etc .. pour voir la surface de réference
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