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Joint spy dans carter

Prototype | Super Prototype
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9 messages • Page 1 sur 1

Joint spy dans carter

Messagede mjuille » 26 Mai 2006, 17:45

Vous mettez quoi en joints spy (dimensions, type, sur la portée du galet, ...) ? ou pas du tout avec roulement étanche ?
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re

Messagede solexpromo5823 » 26 Mai 2006, 19:02

dans les carters des bleuets je met un joint spy 103 .mais pour 2007 je suis a l etude de mettre un roulement etanche ..afin de diminuer les eventuel pertes !!
faut juste reprendre la porter des galet tabouret coter joint spy a la cote de celui ci !! sinon sa va bien .. :D
http://www.dailymotion.com/solexpromo

le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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joint spi

Messagede TSR16 » 26 Mai 2006, 19:41

J'utilise comme joint spi du Paulstra double lèvre en 24.35.7,je graisse trés légerement les lèvres.
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Messagede crusty » 26 Mai 2006, 19:54

Salut,
moi sur le promo il est prévu de mettre du 31*22*5 en simple levre, toujours pas essayé mes bas moteur. je te dirais ca après St jean de linieres.

a+

benjamin
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Messagede guiguisolex » 29 Aoû 2007, 23:39

:lol: :lol:

Je reouvre ce vieux post.

Je suis entrain de choisir un joint spy pour mon bas moteur dans le catalogue paulstra.

Je suis un peu perdu dans toutes les references.

QUelle matière utilisez vous?? : nitrile ou elastomère fluocarbone.Sachant que le fluocarbore semble plus performant et resistant à l'essence

Pensez vous qu'il est nécessaire d'avoir une surface extérieure striée pour avoir une meilleure liaison encastrement(ref W).??

Utilisez vous des joints striés pour avoir une meilleure étanchéité.

Merci d'avance

ps:pour ceux qui sont intéressés:

http://www.paulstra-vibrachoc.com/pauls ... achoc.html
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Messagede crusty » 30 Aoû 2007, 05:41

crusty a écrit:Salut,
moi sur le promo il est prévu de mettre du 31*22*5 en simple levre, toujours pas essayé mes bas moteur. je te dirais ca après St jean de linieres.

a+

benjamin


ca marche bien, pas de probleme, les miens sont en nitrile tout simple, c'est ce qui coute le moins chere
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Messagede chicane mobile » 30 Aoû 2007, 07:18

moi je roule en 21x31x7 nitrile et çà va bien de ce côté là.
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
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Messagede pitou49 » 30 Aoû 2007, 07:22

Nitrile (NBR) : bonne résistance à l'essence
Fluorocarbone (FPM ou Viton) : très bonne résistance à l'essence.

Je mets perso du Nitrile plus facile à trouvé, et j'ai jamais eu de souci de ce coté (changement tout les ans par sécurité). Les miens ne sont pas strié, ca fonctionne bien.
Les cocottes, ça me botte
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Messagede guiguisolex » 30 Aoû 2007, 09:44

:lol: :lol: :lol:

Bon ben ça sera nitrile pour moi aussi.


:merci:
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