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sans plomb pour SP

Prototype | Super Prototype
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29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

sans plomb pour SP

Messagede SOLEXINE28 » 22 Avr 2007, 16:38

:salut: Quel sans plomb 95 ou 98 pour un SP et quel petrolier :merci:
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Messagede seb65 » 22 Avr 2007, 17:53

sans aucun doute,c'est le sp 98 de preference total ou elf.
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Messagede chicane mobile » 22 Avr 2007, 19:19

Je dirais que çà dépend de ton taux de compression, mais si tu veux être sûr de ne pas te gourrer, le 98 est une évidence, biensûr il est plus cher. Après si tu arrives à dégoter du super c'est encore mieux.

Personnellement pour mon proto pas très comprimé, le SP95 suffit largement.
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mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
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Messagede Michel » 22 Avr 2007, 20:39

Moi 98 et des stations total Plus chère mes beaucoup moins de souçi
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Messagede ricky65 » 23 Avr 2007, 15:21

sp 98 elf ou total + additif wynn s substitue de plomb
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
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Messagede debecos » 23 Avr 2007, 15:55

ricky65 a écrit:sp 98 elf ou total + additif wynn s substitue de plomb


Pourquoi un substitue de plomb :?: :?: :?:
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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Messagede StefTeam » 23 Avr 2007, 16:07

Redonne de la couleur à la bougie et surtout, du sans plomb sans cet additif se dégrade trés vite (1 semaine). Avec l'additif c'est plutôt 6 mois. Trés utile notement pour les tondeuses ou les motoculteurs qui ne tournent pas tous les jours. Permet de garder l'essence d'une course sur l'autre sinon elle perdrait de ses qualités.
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Messagede sox bar team » 23 Avr 2007, 18:24

avec l'huile castrol XR 77 sans plomb 95 oblicatoire !! car elle est conçu pour fonctionné avec le 95.
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Messagede SOLEXINE28 » 23 Avr 2007, 18:54

pourquoi du 95 avec la castrol XR77 et non du 98?
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Messagede sox bar team » 24 Avr 2007, 08:47

la XR 77 a été conçu pour fonctionné avec les essences nouvelle génération, le conseil nous a été donner par juan eric gomez conccessionnaire suzuki et vainqueur d'une épreuve des 24h du mans et ancien champion de france solex donc pour moi ce conseil n'est pas discutable. ça fait 2 ans qu'ont roulent avec la XR77 et le sans plomb 95 et ont monte sur la deuxiéme marche du podium en 2006 au 24h de nouziers, le cylindre etait nickel. cela sans le moidre aditif.
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Messagede linux » 24 Avr 2007, 08:49

que dit au juste le reglement sur le carburant, les additif sont autorisés?
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Messagede momoy » 24 Avr 2007, 08:55

j'imagine que c'est la meme chose pour les proto et promo

????
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Messagede philou » 24 Avr 2007, 13:02

Solex120 tu a dut te tromper de post avec celui de la longeur de la pipe d'admissions.

Le SP 98 s'est et resterat de la merde. La base est du 95 auxquel on a rajouter des "aromatiques" pour lui faire monter son taux d'octane. Ces "aromatique" sont trés acide, et certain caoutchouc ne les apprécies pas du tout.
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Messagede SOLEXINE28 » 24 Avr 2007, 17:06

et la castrol XR77,faut la dosée a combien avec du sans plomb 95?
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Messagede solex120 » 24 Avr 2007, 17:39

philou a écrit:Solex120 tu a dut te tromper de post avec celui de la longeur de la pipe d'admissions.


Exact, je l'ai déplacé.
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