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Avis sur balayage

Prototype | Super Prototype
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Avis sur balayage

Messagede belin3800 » 15 Sep 2015, 22:07

:salut:
J'ai déculassé après la course de Luzy et je soumets à vos avis d'experts les photos du dessus du piston.
Le moteur avait été remonté avec un piston propre pour Vendeuvre ( roulage le samedi après midi et les manches du dimanche ) et a aussi tourné à Luzy ( environ 4 heures seulement à cause de nombreux arrêt au stand suite à des problèmes d'alimentation ).

balayage_1_082015.JPG


balayage_2_082015.JPG



A noter que j'ai encore une bonne marge de progression pour les performances...
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Re: Avis sur balayage

Messagede shadocs » 16 Sep 2015, 06:45

il semble qu'il y ai une dysimétrie G/D et que l'un de tes transferts ne crache pas assez sur l'avant ... mais faudrait voit ton cylindre pour t'en dire plus ;-)
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
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Re: Avis sur balayage

Messagede Pilote85 » 18 Sep 2015, 09:24

a première vue, je dirais que celui de droite (echappement vers l'avant) a une orientation verticale différente de celui de gauche. Le toit de ton transfert gauche semble être assez parallèle à la calotte du piston.
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Re: Avis sur balayage

Messagede belin3800 » 22 Sep 2015, 19:56

:salut:

shadocs a écrit:il semble qu'il y ai une dysimétrie G/D et que l'un de tes transferts ne crache pas assez sur l'avant ... mais faudrait voit ton cylindre pour t'en dire plus ;-)

Je pensais qu'il fallait une orientation vers l'arrière pour les transferts latéraux, ceux de l'arrière devant en final ramener le flux vers l'avant.
Pilote85 a écrit:a première vue, je dirais que celui de droite (echappement vers l'avant) a une orientation verticale différente de celui de gauche. Le toit de ton transfert gauche semble être assez parallèle à la calotte du piston.

Il faut que je vérifie, j'avais pensé à un décalage de l'ouverture entre les 2, sur l'établi, l'ouverture avait l'air simultanée.

J'ai encore du boulot.
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