momoy a écrit:je suis partant pour rouler avec l'origine si michel veux demande a debec histoire de se marrer.
michel tien moi au jus moi il n'y a pas de pb
Math a écrit:michel a un origine qui traine les gars si vous voulez courrir ya moyen non? autre chose pour ceux qui reste sur place normalement y auras des douches a disposition pour un meilleur confort et puis aprés une soirée pineau les douches font du bien oubliez pas de résevé ceux qui veulent mangé avec nous le soir
Michel a écrit:Math a écrit:michel a un origine qui traine les gars si vous voulez courrir ya moyen non? autre chose pour ceux qui reste sur place normalement y auras des douches a disposition pour un meilleur confort et puis aprés une soirée pineau les douches font du bien oubliez pas de résevé ceux qui veulent mangé avec nous le soir
Math je vais t'appeller aujourdhui ou demain pour le nombre du soir,car cela nous évitera d'enmener la bouffe.Il y a le team ricky qui est partant et peu etre d'autre.
Le preincipale c'est que l'on ai une table de réservé pour etre eesemble c'est possible.![]()
Momoy si tu roule avec l'origine obligation de manger avec nous,et oui c'est ça une équipeet Mon JC.
Michel a écrit:Momoy si tu roule avec l'origine obligation de manger avec nous,et oui c'est ça une équipeet Mon JC.
marco a écrit::salut:
Je rentre de vacance, et j'apprends que je vais faire souffrir un copain à Brie sur notre SP, dommage mon pauvre JC, mais plutôt sympas de partager avec moi les tours à pied de ce circuit qui depuis 2 ans ne nous a jamais réussit.
Effectivement je pense avoir fait plus de tours à pied sur ce circuit que personne d'autres![]()
![]()
![]()
Nous n'avions pas pévu de rouler en SP, mais avec Michel, on a été reboostés à fond, et donc tout normalement on vient à Brie.
Donc JC, footing tous les matins mais pas trop quand même ...![]()
![]()
chicane mobile a écrit:wouahou, un banquet où on sera placé et tout et tout? Faut que je pense à emmener mon smoking au pressing, il est toujours comme je l'avais laissé après la soirée mondaine de Gayan 2007...
momoy a écrit:sa y est j'ai trouvé un guidon sa va être fun.
Faites attention momoy arrive. Math je serai present au banquet
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités