Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Nouziers ça approche...

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
133 messages • Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Re: Nouziers ça approche...

Messagede Pilote85 » 07 Juin 2011, 15:27

StefTeam a écrit:Tu fais des stats sur des événements qui ne sont arrivées que 2 fois, t'es un rapide !!!

On me l'a toujours dit !!! ... sauf ma femme, enfin les femmes en général ! (juste pour ne pas laisser les mauvaises langues s'aventurer) :mrgreen: :mrgreen:

Pour les stats rapides, c'est un rappel sur les 4 dernières années ! je pense qu'à vous 2 vous n'avez pas laissé beaucoup de places aux autres ces dernières années... Si en plus on doit ajouter " jamais 2 sans 3..." :wink:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede Beb » 07 Juin 2011, 16:02

Bah pour nous (en particulier moi et mon sox) c'est le retour aux sources des 24h a nouz, j'avais préparer le sox pour 48h il en a deja fait 24...
Heureusement pas trop de casse a chaumont, juste un pot calaminé...et maintenant de gros problemes de carburation en ligne droite, je vais tenter une modif ce soir mais je peux plus faire d'essai dans ma zone industrielle, y a un gentil habitant qui m'a demandé de plus passer plein gaz devant chez lui, je suis civilisé alors j'ai arreté mais, je sais pas trop comment regler ce probleme...
On vera aux essais a Nouz..aucune prétention on vient avec la config de chaumont

Stef tu voulais de l'intox?...bah a 102 ça ratatouille jusqu'a 108 et ça recommence a 117km/h! je vais etre court sous la passerelle, non?

Beb
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede StefTeam » 07 Juin 2011, 16:08

Beb a écrit:Bah pour nous (en particulier moi et mon sox) c'est le retour aux sources des 24h a nouz, j'avais préparer le sox pour 48h il en a deja fait 24...
Heureusement pas trop de casse a chaumont, juste un pot calaminé...et maintenant de gros problemes de carburation en ligne droite, je vais tenter une modif ce soir mais je peux plus faire d'essai dans ma zone industrielle, y a un gentil habitant qui m'a demandé de plus passer plein gaz devant chez lui, je suis civilisé alors j'ai arreté mais, je sais pas trop comment regler ce probleme...
On vera aux essais a Nouz..aucune prétention on vient avec la config de chaumont

Stef tu voulais de l'intox?...bah a 102 ça ratatouille jusqu'a 108 et ça recommence a 117km/h! je vais etre court sous la passerelle, non?

Beb

J'en déduis que t'as fait tes derniers essais la nuit dernière et ta femme t'as réveillé en te disant: "Que tu te barres 2 fois faire une 24H OK mais que tu postillonnes toute la nuit en imitant le 2T, là NON !"

Reste bien éveillé à Nouziers car dans la ligne droite il faudra tenir le guidon quand on te doublera...à cause du souffle...

Sinon c'est quoi tes symptomes de problème de carburation ?
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede WiWi_Solex » 07 Juin 2011, 17:57

C'est pas dans la grande ligne droite qu'on gagne la course ...
Vidéo Nouziers ici : http://www.dailymotion.com/buyse/video/15883550
WiWi_Solex
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede campelex_team » 07 Juin 2011, 19:07

AVIS A TOUS
je recherche un pilote pour nouziers car mon 3eme pilote est en incapassité suite a un accident de voiture la semaine derniere.
alor ci quelqu'un cherche un guidon en origine il est disponible.

P.S : il ne faudra pas s'atendre a faire un podium mais on peut quand meme s'amusé :D .
n°97 campelex_team

1° OA a parsac 2014
1° OA a st severe 2015
campelex_team
Fou du Solex
Fou du Solex

2010 Solex Origine Course Cyl. origine Air 5 Tr

Messagede Solex4ever » 07 Juin 2011, 20:05

:salut:

Je compte arriver le Samedi matin. Vous connaissez les horaires pour les inscriptions ?

:merci:
Solex4ever
Fou du Solex
Fou du Solex

2009 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede Nono Limit' » 07 Juin 2011, 21:28

Bonjour à tous !
je suis à la recherche de bottes de moto (T.39-40), histoire de protéger un minimum ce qu'il reste de mes p'tites chevilles lors des courses... Nouziers en première ligne !
quelqu'un aurait-il ça dans ses affaires ?
Merki !
>>>* Nono Limit' *<<<
Team Galet'Saucisse
Avec un gros marteau, tout passe !!!
Nono Limit'
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Messagede Seb21-PST team » 07 Juin 2011, 22:05

Beb a écrit:Bah pour nous (en particulier moi et mon sox) c'est le retour aux sources des 24h a nouz, j'avais préparer le sox pour 48h il en a deja fait 24...

Beb

Vas à Candie faire tes essais, si tu veux un coup de main n'hesites pas...A+

Aller la Beb Team :win:
Seb

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Image
Seb21-PST team

2007 SP-Prototype Cyl. Peugeot. 6 tr

Messagede plm45 » 07 Juin 2011, 22:36

Pilote85 a écrit:Info news et lueur d'espoir !

Statistiquement parlant, Steph gagne seulement les années paires ! ( victoires en 2008 et 2010 )
Donc logiquement 2011 ...

Voilà c'est juste pour donner le moral aux autres !

PS:

Statistiquement toujours , l'armoire Normande gagne les années impaires ! ( victoires en 2007 et 2009 )
Donc logiquement 2011 ...

Bon voilà, là ça casse le moral !

:mrgreen: :mrgreen:

Ce serait vraiment le scénario idéal mais nous n'en sommes pas là.
Je pense que le début de course (en proto) sera comme d'hab: la CHICANE-WABLE-MOBILE va nous mettre de grands vents tout comme le TEAM L'ABEILLES, et lorsque la nuit sera venu le 13 devrait repointé son nez vers le haut du classement.
L'année derniere quand j'ai cassé dans la nuit nous venions de repasser SEB GRANJOIE et nous étions 1er proto et deuxieme au scratch derniere STEPH... Il est clair que même sans notre casse nous n'aurions jamais pu aller le chercher, j'en ai encore la goutte au nez telement il nous enrhumais fort....

Notre objectif principal est d'essayer de battre notre propre record de kilometres établie en 2009.
Si nous y arrivons :P :P apres si il y a encore des protos devant nous c'est que nous n'aurons pas été suffisamment fort.

Coté SP ? qui peut aller chercher steph ?? GRANJOIE, SOX RACING, qui d'autre ? les TBF, (pas vu de BECKER sur la liste), JOACHIM, RICKY ???
plm45
Fou du Solex
Fou du Solex

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede StefTeam » 08 Juin 2011, 05:51

plm45 a écrit:pas vu de BECKER sur la liste

Si il est inscrit il fait équipe avec Ricou sur le SP n°20
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede StefTeam » 08 Juin 2011, 05:53

Solex4ever a écrit::salut:

Je compte arriver le Samedi matin. Vous connaissez les horaires pour les inscriptions ?

:merci:

De 9H à 12H à la mairie, c'est ce qu'il y a d'écrit sur la confirmation d'engagement que j'ai reçu hier.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede StefTeam » 08 Juin 2011, 05:55

WiWi_Solex a écrit:C'est pas dans la grande ligne droite qu'on gagne la course ...

Je ne suis pas d'accord, c'est agaçant de prendre 10 secondes dans le gueule à chaque tour si tu fais jeu égal voire mieux à l'arrière du circuit.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede Beb » 08 Juin 2011, 07:30

J'ai fait les essais le dimanche apres midi apres un w-e pluvieux, j'en ai profité pour faire quelques aller retour sur une belle ligne droite, un type devait se reposer tranquille dans son jardin, le frelon qui faisait des va et vient a pas du lui plaire, il ma suivi avec son gros scooter 3 roues et m'a gentiment demandé d'arreté, car la semaine il avait les camions qui passaient devant chez lui alors le w-e il souhaiterai être tranquille.
La nuit je postillonnes pas vu le peu d'heure que je dors en ce moment je ressemble plutot a un gros cailloux enfoncé dans l'oreiller...En revanche ma compagne me dit que je suis inconscient de dormir si peu et que je met toute ma famille en danger.
Pour les symptomes, le carbu a l'air de s'engorgé en bout de ligne droite une fois avoir atteint sa vitesse max, le moteur se met a ratatouiller (comme au starter ou 4t) et le regime moteur et la vitesse evidemment chute.
Le gicleur me parait bon, c'est le même depuis longue date...mais je soupçonne la fixation du carbu qui s'est un peu assouple sous la chaleur, le caoutchouc de la pipe et du silent bloc...cette nuit j'ai mis 2 silent bloc et rigidifié la pipe avec une bande caoutchoutteuse, on verra samedi matin.

Beb
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede StefTeam » 08 Juin 2011, 07:53

Baisse ton gicleur principal d'un cran et tu verras bien...Si en rendant un peu à la poignée ça réaccélère, c'est sur que c'est ça. Le fait d'avoir décalaminé ton pot, c'est comme si tu avais une nouvelle config, à mon avis il ne faut que ça t'alarme de ne pas retrouver les réglages habituels.
Dernière édition par StefTeam le 08 Juin 2011, 09:33, édité 1 fois.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede shadocs » 08 Juin 2011, 08:15

plm45 a écrit:
Nous avons une piste pour les pietres performances annoncées par notre shadocs: on avait oublié d'enlever le starter, c'est pour ça qu'il tire un peu court :D :D

Pascal

je me disais aussi ... qu'on était un peu riche ... le bestiau fumait encore plus
que mon shadoc .... même que les voisins du gars jérôme n’arrêtaient pas de se plaindre :mrgreen:

... j'ai hâte d'y être .... p..... j'ai hâte d'y être
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

PrécédenteSuivante

Répondre
133 messages • Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex