Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

La Boissière en Gatine

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
270 messages • Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18

Re: La Boissière en Gatine

Messagede v_olivier » 07 Sep 2013, 07:30

eddj a écrit:Salut je demande pas d'avoir l'electricité dans tous les stands, mais un minimum serait bien, c'est a dire d'avoir au moins un peu d'eclairage dans les stands, surtout ceux qui ce trouvent dans le champ derriere !

pour le ravitaillement je pense qu'il serait bien de le faire la ou il y a le parc fermé, il y aurait beaucoup plus de place pour tous.

Sinon tu dois recevoir l'engagement du n°27.

Je rejoins ton avis.
Au niveau de l'orga personne ne connaît qqun de chez EDF afin d'avoir un gros groupe à dispo pour le WE et qui permettrait l'alimentation en éclairage de ts les stands?
v_olivier
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2008 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede momoy » 07 Sep 2013, 20:37

Bon bah apres avoir fais le tour du circuit il est tjs aussi extra mais la descente est tjs aussi chaotique mais c'est bonnnnn!!!!!

viendez en nombre
MTS: Momoy Team Solex
momoy
Grand malade du Solex , irrécupérable

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede nicosddone » 07 Sep 2013, 22:19

v_olivier a écrit:
eddj a écrit:Salut je demande pas d'avoir l'electricité dans tous les stands, mais un minimum serait bien, c'est a dire d'avoir au moins un peu d'eclairage dans les stands, surtout ceux qui ce trouvent dans le champ derriere !

pour le ravitaillement je pense qu'il serait bien de le faire la ou il y a le parc fermé, il y aurait beaucoup plus de place pour tous.

Je rejoins ton avis.
Au niveau de l'orga personne ne connaît qqun de chez EDF afin d'avoir un gros groupe à dispo pour le WE et qui permettrait l'alimentation en éclairage de ts les stands?

Ca doit pouvoir se louer mais pas donné...200 eu par jour.sur kiloutou c est pas une paille dans un budget organisation. Mais j avoue que l an passé on l a bien apprécié.
Deuxième promotion à Grieges 2015. 4eme SP a Grieges en 2019 (mauvaise place)

C'était la pipe d'admission !
http://www.dailymotion.com/video/x2orm3 ... mendez_fun
Membre SDD Adrenalyne
nicosddone

Messagede eddj » 07 Sep 2013, 23:18

Il y a pas moyen de trouver un agriculteur avec une generatrice sur PDF, ca doit ce trouver facilement je pense !
eddj
Bientôt completement accro au Solex

Messagede jean-sebBrest » 08 Sep 2013, 10:58

nicosddone a écrit:
v_olivier a écrit:

Je rejoins ton avis.

Ca doit pouvoir se louer mais pas donné...200 eu par jour.sur kiloutou c est pas une paille dans un budget organisation. Mais j avoue que l an passé on l a bien apprécié.

si chaque equipe met 5 ou 10 euro supplementaire ,il y aurai surement moyen d'en prendre un en loc. moi je serai partant sans souci.
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
jean-sebBrest

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede villeger guillaume » 08 Sep 2013, 19:13

momoy a écrit:Bon bah apres avoir fais le tour du circuit il est tjs aussi extra mais la descente est tjs aussi chaotique mais c'est bonnnnn!!!!!

viendez en nombre

j'ai vu un sox hier aprème dans le bourg on était au repas des voisins de la commune et mon momoy prenais des tours d'avances :mrgreen:

juste un truc momoy tu as eu beaucoup de chance car la descente du cimetière est en sens interdit :(
villeger guillaume
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede villeger guillaume » 08 Sep 2013, 19:21

v_olivier a écrit:

Je rejoins ton avis.

le soucis si je reloue le groupe de l'an passer s'est que je ne pourrais pas le laisser brancher plus longtemps que l'an passer ( je ne sais pas si cela poserrais un soucis ou pas ?) dans la loc de se genre de chose s'est que ça coute aussi chère de transport que de loc s'est abusé !!!

l'idee de jean seb est a étudier mais je ne s'est pas comment elle serais acceptée ( si pour chaque engagement il y avait 10E en plus cela pourrais être quelque chose de jouable ) pas contre je pourrais être à la recherche de coffret de chantier si quelqu'un avait sa!!!

je suis ouvert à tous
villeger guillaume
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede villeger guillaume » 08 Sep 2013, 19:24

eddj a écrit:Il y a pas moyen de trouver un agriculteur avec une generatrice sur PDF, ca doit ce trouver facilement je pense !

ceux qui en on dans le coin sais pour leurs robot de traite et ils ne peuvent pas le prête et en plus il faut leur prendre le tracteur et sa fais plus de bruit que le groupe de l'an passé
villeger guillaume
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede tutcgea23 » 08 Sep 2013, 19:31

L'engagement est posté, on change pas une équipe qui gagne, ce sera les mêmes pilotes qu'a Nouziers
http://www.deuxrouesdiffusion.fr/
tutcgea23

1991 origine ameliorer 3800
  • Site Internet
  • Garage

Messagede eddj » 08 Sep 2013, 23:10

Pour moi il est hors de question de payer 10 euros de plus pour l'engagement !! 70 euros pour une course de 12 heures la c'est abuser !

Guillaume il faudrait qu'un jour tu aille aux 24 heures de nouziers, l'engagement est justifié la bas ! C'est 72 euros de souvenir, mais faut voir tous les services sur place, Bar tabac, restaurant, pizzeria, sanitaires sur place ou au stade (a 2km), boitre de nuit gratuite pour les concurents, etc...

Heureusement que l'on peut compter sur un club qui enmene un mat avec des projecteurs pour eclairer le champ, sinon on seraient tous dans le noir !

J'ai en ma possession tout le materiel necessaire (groupe electrogene, coffrets de chantier, rallonges), mais j'ai vraiment pas envie de me faire chier a tout enmener, vu les remerciement que l'on a a votre course !!

Vu le comportement que vous avez eu les années passées j'ai vraiment pas envie de faire des efforts pour votre club !!

Je parle pas que en mon nom, meme si je pense reelement ce que j'ecrit, mais en celui de tout mon club qui pense la meme chose !
eddj

Messagede jean-sebBrest » 09 Sep 2013, 06:04

eddj a écrit:Pour moi il est hors de question de payer 10 euros de plus pour l'engagement !! 70 euros pour une course de 12 heures la c'est abuser !

Guillaume il faudrait qu'un jour tu aille aux 24 heures de nouziers, l'engagement est justifié la bas ! C'est 72 euros de souvenir, mais faut voir tous les services sur place, Bar tabac, restaurant, pizzeria, sanitaires sur place ou au stade (a 2km), boitre de nuit gratuite pour les concurents, etc...

Heureusement que l'on peut compter sur un club qui enmene un mat avec des projecteurs pour eclairer le champ, sinon on seraient tous dans le noir !

J'ai en ma possession tout le materiel necessaire (groupe electrogene, coffrets de chantier, rallonges), mais j'ai vraiment pas envie de me faire chier a tout enmener, vu les remerciement que l'on a a votre course !!

Vu le comportement que vous avez eu les années passées j'ai vraiment pas envie de faire des efforts pour votre club !!

Je parle pas que en mon nom, meme si je pense reelement ce que j'ecrit, mais en celui de tout mon club qui pense la meme chose !

?????????????? :shock: :shock: :shock: je te trouve tres dur.C'est quelle course que tu organise?????? Pour pouvoir comparer.
la boissiere je vais y retourner pour la6eme fois c'est une de mes courses preferé. guillaume se debrouille comme un chef, et je crois qu'ils ne sont pas nombreux dans l'orga.tu parles de nouziers, j'y ai roulé 4 fois, super orga , mais ils n'ont peu etre pas les memes moyens. tu as le matos qu'il faudrai, ben ammene le, donnes un coup de main a l'orga.je pense que chaques club orga fait celon c'est possibilités,et au mieu.je ne te connais pas, mais je serai interressé d'echanger avec toi. mon solex a le n° 45
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
jean-sebBrest

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede momoy » 09 Sep 2013, 07:41

Je comprends mieux pourquoi certaines courses du TGO ne voit pas le jour avec des réactions comme celles-ci.

Pour info il me semble que dans le club de guillaume nous sommes 7 licenciés et nous ne participons pas à l'orga tout repose sur guillaume et son équipe communale.

Je te prierai de modérer tes paroles car il est plus facile d'annuler une course que d'en maintenir une.

Guillaume "pour le sens interdit j'avais pas vu au moment de mon tour "
MTS: Momoy Team Solex
momoy

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede chicane mobile » 09 Sep 2013, 07:55

Si les remarques constructives font avancer les courses, il faut aussi modérer ses paroles pour ne pas décourager les formidables organisateurs qui donnent de leur temps pour notre passion. Alors peut-être qu'on ne verra pas bien les bouzes de vache en rentrant dans les stands du fond, peut-être que l'on ne pourra pas guincher jusqu'à pas d'heure dans une boite de nuit mobile avec des autochtones éméchés, peut-être même que l'on ne pourra pas acheter des clopes sur place mais est-ce bien là tout l'essentiel pour ce genre d'évènement...

Guillaume et son équipe ont réussi à faire de cette course un des évènements incontournables du grand ouest, et ce n'est pas seulement parce qu'il est sympa.
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede solex polybaie » 09 Sep 2013, 08:10

momoy a écrit:Je comprends mieux pourquoi certaines courses du TGO ne voit pas le jour avec des réactions comme celles-ci.

Pour info il me semble que dans le club de guillaume nous sommes 7 licenciés et nous ne participons pas à l'orga tout repose sur guillaume et son équipe communale.

Je te prierai de modérer tes paroles car il est plus facile d'annuler une course que d'en maintenir une.

Guillaume "pour le sens interdit j'avais pas vu au moment de mon tour "

:salut: +1
solex polybaie

2009 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede eddj » 09 Sep 2013, 09:40

Bonjour j'ai vraiment du mal a moderer mes mots quand les choses m'agace !

Moi aussi je comprend mieu pourquoi il est tout seul a tout organiser !! Comme je les deja dit sur ce forum il vaut mieu faire une 6 heure avec peu de moyens plutot qu'une 12 heure a l'arrache !!!

Si on a pas les moyens de faire une 12 heures, avec des condition descente et le personnel qui va avec, on ce limite !

Mon club a deja penser a faire une course plus longue, et malgré nos annees d'experience on a laisser tomber ! car trop peu de benevoles !

Momoy tu es licencié dans son club et tu vas pas aider a l'orga ...j'arrive pas a comprendre ??? Nous tous nos licenciés vienne pour preparer la course !

J'ai pas besoin de dire quel course je prepare vous le saurez bien assez tot !
eddj

PrécédenteSuivante

Répondre
270 messages • Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex