MERCI pour l'invitation je viendrais vous voir l'année prochaine
je roule en solex régulièrement , plus une sortie LA TRANSOLEXINE voir le site SOLEXia
je suis loin de vos vitesse supersonique avec 38 km / h ( 3800 Motobécane )
chris a écrit:je me permet de vous monter un futur pilote qui promet
shadocs a écrit:et voila quelques ... enfin 628 quand même ... photos de la course
jspr que tous les solex sont bien représentés ... même ceux qu'on pas réussi à rouler longtemps
bon visionnage
http://www.neufgiga.com/n/50-17/hashcod ... 598e776a7/
Pilote85 a écrit:Loïc, tu peux aussi en mettre quelques unes dans la galerie prévue à cet effet sur le site. Depuis la refonte, la mise en ligne est moins fastidieuse que précédemment !
will_bzh a écrit:
628 photo ! génial
comment on fait pour les voir si on pas client sfr/neufgiga ?
ou alors comment créer un compte ?
en tout cas merci
shadocs a écrit:solex365 a écrit:shadocs a écrit:Bienvenue à Pipic , Nico et Mark désormais membres du B.O.C. .... sorte de club Breton ou les pilotes
s'adonnent aux joies du grattage de cuir sur le tarmac ...
j'ajouterai Jean-Michel et mon fréro Régis qui a visiblement incité fortement Jean-Michel à se joindre à lui
oui et ma femme à shooté à l'objectif cet accouplement d'otarie, les 4 pattes en l'air les roues en sucette
dans un étreinte torride ... la vie des bêtes dans leur élément naturel ... que du bonheur
Lucernne a écrit:Les classements du chalenge sont à jour
Avec un beau petit exploit : ex-ego à la 4ème place 2 proto RnS !
mikilafouine a écrit:je vais certainement passer pour une merde en info mais j'ai jamais reussi a regarder les photos en diapo sur 9giga.... comment qu'es qu'on fait ???? pasque se les faire une a une .... jai pas assez de rtt moi
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités