Page 3 sur 3

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 10:56
de expert3800
merci pour le classement général , mais dit donc que t'est il arrivé?
le p'tit calou roulais seul?
:P

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 11:24
de StefTeam
Bon ben une impression mitigée sur cette course. Les points positifs c'est ce superbe circuit que je pense tout le monde a apprécié et puis les relations avec tout le monde dans les soirées, c'était génial (mention spéciale à Flash McQueen le charcutier de l'espace qui se reconnaitra et que beaucoup de solexistes présents samedi soir ne vont pas oublier de si tôt, tout parculièrement pour sa célébre imitation, et le rhino saucisse (dont je me suis rappelé depuis ton coup de fil) ) Bref de super soirées entre adeptes des galets, merci à tous.

Côté directeur de course un grand merci aux organisateurs et aux commissaires qui ont du bien bronzer et ont du souffrir pour nous permettre de rouler, et felicitations à celui qui était en sortie de stands car c'est lui qui n'a jamais cessé de virer les spectateurs dans le fossé à droite aprés les stands. Au vu des 2 chutes qu'il y a eu à cet endroit il a tout simplement sauvé la vie à quelqu'un. Je pense qu'il faudra interdire complétement cette zone l'année prochaine.
Sinon RAS course tranquille.

Côté sportif, les essais avaient révélé un sox prometteur qui a refusé de démarrer pour le dêpart. Le changement de moteur n'y fait rien, et c'est comme trés souvent dans ces cas là le dernier truc qu'on essaie de changer qui résout le problème: la bobine d'allumage qui donnait du jus mais trés altéré à cause d'un fil de bougie abimé...Pas de bol et ça continue puisque c'est une crevaison arrière qui survient...La roue de rechange se monte mal et on finit par changer le pneu de la première...
En gros la course est finie on décide de tester le nouveau moteur avec un gros galet, et là c'est la prise d'air du carbu qui de fait la malle créant une belle prise d'air. Une fois remise le gros roulement a du souffrir et le moteur ne prend plus ses tours et finit par se bloquer occasionnant la rupture du vilo ce qui fait que la queue du vilo se met de travers et éclate le volant magnétique...
Il y a des jours comme ça où il faut même pas lutter...
Félicitations à tous et plus particulièrement aux vainqueurs Terreal rapide et réguliers et au sox Becker impressionant par son passage devant les stands et dans ses chronos.
Egalement à Guillaume qui en plus de gagner le scratch "à l'aise" sur la mob 79 était lui venu insister auprés de moi pour cette zone dangeureuse aprés les stands. On a évité le pire, à méditer...

Je vous donne RDV à Brie, i will be back.

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 10:10
de useyournose
Course sympa en effet.
1er OA, devant les promos ... que demander de plus !!!
Devant les SPA, le plus important ... Vous étiez ou les gars ?
Je dois reconnaitre par contre que pour l'apero, ils sont et seront toujours les premiers eux ...

Titou, tu parles du rhino saucisses, mais tu devait deja faire un solex en saucisses, oublie pas !!!

Ca fait toujours plaisir de revoir les acteurs du monde su solex en tout cas !
Et bravo au filles qui étaient devant nous dans le meme tour mais qui ce sont faites avoir par le jeu des stands et du panneau "1 tour"

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 20:51
de Solex4ever
Pour notre première participation à Jarnac, notre course a été déplorable!!!!!

La machine venait juste d'être remontée dans sa config de fin de saison 2010 et les problèmes ont été nombreux.
Amorce de serrage au premier tour des essais. On décide alors de faire l'intégralité des essais en mode rodage pour le piston neuf mais on remarques qu'en plus d'une mauvaise fiabilité, les perfs ne sont pas au rendez-vous :cry:

Pendant ces essais on doit également reprendre deux fois le serrage de la fourche et refaire la fixation avant du réservoir ( :merci: aux teams de Ricky, fafa et Math leur aide et prêt de matos )

On arrive in extremis à être prêt pour le départ de la course mais lors du premier tour, même sanction, amorce de serrage !!!! au bout d'une heure à allure réduite, on sens le moteur forcé et il se bloque. On décide d'arrêter la course.

Après démontage et analyse, je viens de me rendre compte que tous ces pb et ceux de Bresdon sont dû à une erreur d'usinage du vilo monté depuis 2 courses.
J'espere au moins que le KO de Jarnac nous sera utile pour Brie!!!

En tous cas, même si on n'a pas fait beaucoup de tour, le circuit est vraiment bien

RDV à Brie

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 22:23
de cali
:salut: a tous
tres bon week end pour nous ,les 2 premieres places en OA pourtant la course a mal commencer .les soxs tres difficiles a regler, les moteurs tournent mal et au bout d une heure, miracle ca tourne de mieux en mieux pour aller jusqu au bout sans problemes
Un grand :merci: aux organisateur pour le circuit tres sympas
Un grand :clap: aux vainceurs
Un grand merci a vivi pour avoir piloté sur le 46
Un grand :clap: a denis pour sa :win:
Un grand :clap: aussi a nos filles qui on fait une superbe course
et enfin un :clap: :clap: au SPA qui voit la premiere place du tgo s envoler, courage les gas sa viendra
rdv a BRIE

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 09:37
de SLX Team
:salut:

Pour raisons personnelles je n'ai pas pu être avec vous ni avec mon team... Mais je suis trés content qu'on ait raflé les 2 premières place en OA...

Felicitations à vous la SLX Team.... Pour la troisième année consécutive le titre se rapproche... Au grand desespoir du SPA Team :P :P :P .

Yann

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 12:59
de la malice
:salut:
une super course de JARNAC avec VIVI sur le 46 (VIVI qui a failli tout perdre en se prenant la structure gonflable sur le casque en milieu de course)
:acclam: :acclam: :acclam: pour CALI qui a preparer des moteurs hyper fiables se qui nous a permis au sox 94 (carinne et cecilia) et au 46 de passer par les stands que pour ravitailler et changer de pilote
:clap: :clap: au SPA pour leur superbe performance ( a l'aperot biensur)et aussi pour leur sportivité car il ne doit pas etre facile d'etre les
"poulidor du solex" et de garder toujours le sourire
:clap: aussi a tous les organisateurs, commissaireset tous les autres coureurs qui ont participés a cette superbe course sans chicanes sur le circuit(tien personne n'en a parle avant)

MessagePosté: 14 Aoû 2010, 10:06
de DRAGON
:salut: a tous
petit resumer du SP n°96 et du proto n° 52
les essais ce passe bien sur les 2 sox
le 52 a un news pilote (ctotoph) :acclam:
depart tres tres bien au bout d'une heure je vois le panneau pour rentrer (ok c'est bon je rentre ) mais 300 metre plus loin le sox s'arrête un tour a pied pour une panne d'essence :furious: :furious:
1 heure de perdu :cry: :cry:
le reste de la course pas de probleme
le proto n'a fait que rouler et fini 3 eme :clap: a mon frere christophe et christophe alias ctotoph :clap:
le SP fini 9 a cause de la panne seche :furious:
je tiens a dire a mr MAGNAT n° 41 qui fini 4 et qui dit a mon frere que si il y avez u moin de tour entre nous il aurait porter reclamation pour nous faire demonter :furious:
je dit mettez le cheque de 75 euro et je demonte sans probleme
si vous etiez sur de vous vous seriez passer devant car une tricherie c'est la disqualification
sinon on a passer une tres bonne journee
:clap: a l'organisation
:clap: a tous les pilotes et mecano
:clap: a tous les :win:
:merci: a ricky pour le barbecu du samedi soir
a exol 16 pour l'apero
:merci: a manu et ludo du sox 93 pour le partage du stand cette saison et la bonne humeur qu'il y regne
je dit a brie pour tous le monde