Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

La calendrier Midi Py 2011 est sorti

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede StefTeam » 18 Nov 2010, 08:22

Pilote85 a écrit:Vopillon permet de combler le calendrier au mois de juillet, moins de Kms en deplacement pour les gens qui viennent de loin.
Inconvenients: calé proche du 14 juillet, en pleine periode de vacances...

Ce n'est pas un problème c'est même un avantage car le 14 juillet tombe un jeudi, ça sent le week end de 4 jours, pour venir tranquille c'est cool.
Vu l'accueil je vous conseille de rester le samedi soir et vous rentrez le dimanche, journée un peu moins chargée que le samedi sur la route et dans le sens des retours ça ne doit pas poser de problémes.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede grand xavier » 18 Nov 2010, 18:18

StefTeam a écrit:J'avais aussi pensé à ces 2 courses, les 2 conviendraient parfaitement, reste les dates qui dicteront sans doute le choix. Pour ce qui est de Chaumont, les habituels participants sudistes n'ont pas dans le projet d'y aller car on est tous d'accord: faire les 2 24H est trop lourd et cette année ce sera Nouziers...

bon essayer au moin de venir avec 1 equipage car essayer chaque année de decaler par rapport a nouzier et lire ça
ça me fout un peu les boules sachant qu il n y avait quasiment que vous qui veniez
sinon si on a pas assé de participant (2010 était juste) c est la fin de la course
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con

x.grand@orange.fr
grand xavier
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede StefTeam » 18 Nov 2010, 18:45

grand xavier a écrit:bon essayer au moin de venir avec 1 equipage car essayer chaque année de decaler par rapport a nouzier et lire ça
ça me fout un peu les boules sachant qu il n y avait quasiment que vous qui veniez
sinon si on a pas assé de participant (2010 était juste) c est la fin de la course

Je sais bien mais tu avouras qu'on vient de trés loin et que d'autres pourraient aussi faire le déplacement. Pour ma part je pense faire mon dernier Nouziers en 2011 et m'attaquer à des participations sur Chaumont ensuite. Mais 2 24H la même année on vient de le faire 2 ans de suite et le résultat est décevant et la prépa trop dure... Et je dois bien honorer mon n°1 à Nouz...
Si je m'écoutais je ferai toutes les courses en France mais je suis pas tout seul, il y a le budget, les pilotes...
Beb sera surement de la fête à Chaumont comme d'hab.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede Pilote85 » 18 Nov 2010, 21:04

StefTeam a écrit:Ce n'est pas un problème c'est même un avantage car le 14 juillet tombe un jeudi, ça sent le week end de 4 jours, pour venir tranquille c'est cool.
Vu l'accueil je vous conseille de rester le samedi soir et vous rentrez le dimanche, journée un peu moins chargée que le samedi sur la route et dans le sens des retours ça ne doit pas poser de problémes.

oui tu as raison dans ce sens. Reste que c'est une période privilégiée pour les vacances pour certains, sinon c'est vrai que pour les 4 jours c'est cool

grand xavier a écrit:bon essayer au moins de venir avec 1 equipage car essayer chaque année de decaler par rapport a nouzier et lire ça

Ton point de vue est compréhensible ! J'espère bien que dans l'optique du Trophée Solex-Compétition, certains n'hesiteront pas à faire le déplacement pour cette course géniale !

StefTeam a écrit:
Si je m'écoutais je ferais toutes les courses en France mais je suis pas tout seul, il y a le budget, les pilotes...

Toi aussi ! :mrgreen:

Mon souci aussi en plus c'est la vie familiale et le travail le samedi. Mais l'ambiance sur les courses est tellement sympa... l'appel est tres fort.

Je pense aussi que Beb sera de la partie à Chaumont pour défendre son trophée proto en 2010
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede grand xavier » 18 Nov 2010, 23:05

StefTeam a écrit:
Je sais bien mais tu avouras qu'on vient de trés loin et que d'autres pourraient aussi faire le déplacement. Pour ma part je pense faire mon dernier Nouziers en 2011 et m'attaquer à des participations sur Chaumont ensuite. Mais 2 24H la même année on vient de le faire 2 ans de suite et le résultat est décevant et la prépa trop dure... Et je dois bien honorer mon n°1 à Nouz...
Si je m'écoutais je ferai toutes les courses en France mais je suis pas tout seul, il y a le budget, les pilotes...

je comprend aucun problème a ce niveau la et je vous remercie pour tous les efforts que vous avez fait ainsi que granjoie je tire juste un peu la sonnette d alarme pour tous le monde
car on nous demande toujours d éloigner les deux courses au niveau des dates et cette année on a 3 semaines j espère que d autres feront le déplacement

comme j ai dit dans un autre post je ferais tous mon possible pour participer a nouzier

mais on est tous a la même enseigne vie de famille budget etc....

:wink:
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con

x.grand@orange.fr
grand xavier

Messagede Michel » 18 Nov 2010, 23:11

StefTeam a écrit:
Michel a écrit:cela n'empéchera pas d'aller a tarbes écouter leur accent chanter et essayer de les faire taire :twisted:

Nous faire taire tu n'y arriveras pas, nous battre peut être.

Et puis non, tu n'y arriveras pas non plus.. :mrgreen:

fait gaffe petit cheval blanc :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :P
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel
Grand malade du Solex , irrécupérable

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Re: La calendrier Midi Py 2011 est sorti

Messagede Beb » 13 Jan 2011, 13:04

Salut les loulous, ça faisait un baille...

Effectivement je viendrais a Chaumont mais je suis vraiment deçu de ne pas pouvoir faire la course la plus proche de chez moi: moins de 5 km!!!
En plus c'est l'occas de faire venir des amis, la famille, des collegues de boulots...

C'est dingue de faire 1600 bornes dans le w-e alors qu'il y a une course au bout de ta rue, et d'autant plus que c'est une course tres sympathyque, sous le soleil...

Je pose quand même la question, le championnat MIDIPY est libre en avril, y a pas moyen de la decaler, y a des mec du sud qui vont vouloir monter a chaumont, je suis pas le seul tout de même?

Beb
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede StefTeam » 13 Jan 2011, 13:26

Malheureusement non, tu sais bien que les dossiers de pref se déposent trés à l'avance...
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede Beb » 13 Jan 2011, 16:26

Malheureusement comme tu le dis je le savais, mais j'ai ecrit cela comme un homme jetant une lettre dans une bouteille a la mer. (La bouteille vide je précise...)

ça nous laisse quasiment 2 mois apres Tarbes pour préparer chaumont ensuite on fait le bilan, si le sox roule encore on part a Nouziers...

Beb
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede guiguisolex » 13 Jan 2011, 22:54

:salut:

C'est vrai que c'est con pour le coup mais on touche pas au calendrier SVP car sinon c'est trop la galère pour s'organiser (en plus de ce que dit stef). J'ai déjà réservé des billets pour pas mal de courses :crasy: :crasy:

Bonne prépa mon ptit beb et tous les autres aussi.
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede david » 14 Jan 2011, 16:55

je voudrai + de renseignement sur tarbes horaire hebergement si possible pour 2 equipes creusois 47 et 41 merci :clap:
solex 47
david
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede la malice » 22 Jan 2011, 10:08

:salut:
Cette annee le SLX TEAM sera a TARBES avec son OA n:46 pret a en decoudre pour cette premiere course de l'annee :furious: :furious:
Serait-il possible d'avoir quelques infos sur le circuit et les possibilitees d'hebergement car on doit passer 2 nuits :clap: sur place (arrivee le samedi et retour le lundi) :clap:
:merci: d'avance
SLX TEAM 46
la malice
Bientôt completement accro au Solex

Messagede Michel » 22 Jan 2011, 21:31

la malice a écrit::salut:
Cette annee le SLX TEAM sera a TARBES avec son OA n:46 pret a en decoudre pour cette premiere course de l'annee :furious: :furious:
Serait-il possible d'avoir quelques infos sur le circuit et les possibilitees d'hebergement car on doit passer 2 nuits :clap: sur place (arrivee le samedi et retour le lundi) :clap:
:merci: d'avance

Salut denis et david j'ai vue avec christian et je recherche un gites et aussi un moyen pour faire du covoiturage o doit voir ça début février

pour le circuit petit galet et l'ambiance top

les sudiste préparez vous car une iinvasion de creusois et berrichon arrive a la fin mars :P
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede la malice » 24 Jan 2011, 08:09

:salut: Michel
Cali m'a deja grossierement parler de ça et je trouve cela assez sympa
Par contre je pense que tout emmener dans une seule voiture et une seule remorque me parrais impossible ,donc a voir
Si vous faites une reunion a ce sujet ,penser a me prevenir.
Amis Tarbais,le Berry et la Creuse vont debarquer chez vous et la ça va envoyer du lourd :D :D :D
SLX TEAM 46
la malice

Messagede StefTeam » 24 Jan 2011, 10:58

Ce sera avec grand plaisir.
Mais bon on a beau savoir recevoir on va quand même vous pourir :mrgreen: :clap: :merci:
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

PrécédenteSuivante

Répondre
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex