Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Résultats La Boissière en Gatine

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede jean-sebBrest » 05 Oct 2010, 10:09

:salut: ben moi j'y croyais beaucoup, mais non pas encore.on part avec un moteur tout neuf preté par djodjo( :merci: )mais sa roule pas vite, on passe un temps fou a regler.mais bon on dit on roule comme sa on verra bien. les relais s'enchaine, c'est mon tour, au bout du 5eme tour le moteur avance plus du tout. pate a joint irra meme jusqu'a me pousser dans la cote :oops: la honte. mais merci quand meme. a oui j'ai aussi fait un demi tour a pied, manchon carbu cassé, mais grace aux commissaire qui mon filé du skotch ,j'ai pu rentrer au moteur.vers 17 h changement de moteur.le moteur 2 ne fera que 5 tours. il n'avait pas etait revisé apres le rns et montigné.on remonte le moteur 1 sur lequel j'ai changé le joint de culasse, on roule avec les phares :lol: :lol: :lol: le moteur va serré au bout de 3 tours. aperoooooossssssssssssssss
je remerci neness et jimmy mes copilotes du jour, un tres grand bravo au orgas et au commissaires cibiste,ils etaient trop fort et tres sympa. steph toujours aussi bien,et pi tout les copains momoy pimousse,ricky fab paulo,jc,pierre du 166 qui nous a aidé...............un week end genial une fois de plus.retour dimanche

ps.momoy comment elle est bonne ta copine :clap: :clap: :acclam: :acclam:
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
jean-sebBrest
Grand malade du Solex , irrécupérable

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede jean-sebBrest » 05 Oct 2010, 19:38

arrrrrg et re arrrrrrrrrrrrg. j'ai trouvé ma panne du moteur 1. une visse du suport moteur c'est desseré, et est venu en apuie sur le volant magnetique. en rentrant dans les stands pour changement de pilote, le moteur a calé bloqué. de nuit nous n'avons pas voulu metre le moteur a poil, les boules :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
jean-sebBrest

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede la malice » 06 Oct 2010, 22:25

:salut: les passionnés du galet
Bon quoi dire sur la Boissiere??
Hé bien que c'est super bien mais que c'est surtout plus dur que Nouzier même si la course ne dure que 12 heures (ou alors j'ai pris un coup de vieux)
:acclam: :acclam: Pour tous les organisateurs et benevoles ainsi qu'aux commissaires cibistes du bord de piste.Pour la securite, les gillets la nuit c'est vraiment nickel sourtout pour nous qui roulons moins vite que les autres categories
En ce qui concerne notre course, tout ce passe bien les 6 premieres heures mais une perte de performence nous contraint a changer de moteur.Apres une panne electrique nous fait entrer au stand, on repare puis on repart jusqu'au bout sans soucis donc autant dire que tout c'est bien passer.
:clap: Au SPA pour leur sportivite tout au long de la saison et de cette course car il est plus facile d'abandonner que de perseverer comme ils ont tres bien su le faire. Continuez car on ne poura pas toujour etre au top (même si on ne cedera pas notre place sans combatre)
:clap: :acclam: :clap: :acclam: a CALI pour ses moteurs super fiables et tres performant
:merci: A VIVI pour les ravitos et a notre president YANN avec qui j'ai partage cette course avec plaisir
Vivement la saison prochaine que les moteurs vrombissent et qu'on sentent le pneu et l'huile 2T brulés le dimanche en rentrant chez nous,jusqu'la,entrainement physique et prepa moteur a donf :crasy: :crasy:
SLX TEAM 46
la malice
Bientôt completement accro au Solex

Re: Résultats La Boissière en Gatine

Messagede Michel » 07 Oct 2010, 21:05

Pilote85 a écrit:
Pour le reste du classement, je scannerai plus tard.

alors :?: :P
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Michel » 07 Oct 2010, 21:16

la malice a écrit: :clap: Au SPA pour leur sportivite tout au long de la saison et de cette course car il est plus facile d'abandonner que de perseverer comme ils ont tres bien su le faire. Continuez car on ne poura pas toujour etre au top (même si on ne cedera pas notre place sans combatre)

y a un gars qui ma dit qu'il y a un gars qui prèparerait peut etre un OA pour certaine course du tgo pour venir jouer avec les gars qu'il roule déja en OA,mais se ne sait plus le gars qui m'a dit ça et de qu'elle gars il voulait parler.mais je crois qu'il faut que le gars est le temps aussi :crasy: :crasy: :crasy: :crasy: :crasy: :crasy: :crasy: :crasy: :crasy: :crasy: :crasy: :crasy: :crasy: :crasy:

Ps: :clap: denis pour ton titre et a ton préparateur et tes copilotes :win:
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede RAPIDO TBF Térréal 16 » 07 Oct 2010, 22:18

notre course vue des stands:
pour nous c'est la der de la saison. Aprés les victoires de JARNAC et BRIE on etait plutot confiant. La serenite s'est envolée tres vite avec les petit pb de carbu.A la fin de la 1°H on pointe 1T derriere Beker family et ça continue avec un crevaison de l'arriere qui nous fait perdre 1 place au profit de Joachimet 3T de+ .Jusqu'a 19H le 15 nous tint en respect a 4T et la course s'anime a ce moment làcar on bagarre tres fort avec les mobs pour essayer d'acceder au podium et ce n'est pas fini car le 79 en tete rentre à la poussette avant 22H mais depnne vite et le 99 tombe en panne dans la derniere H mais repart juste sous notre nez.Bilan de 22H A minuit on reste a la 3° place le contrat est rempli on est podium et 1° solex revanche sur chicane qui si je me rappelle s'etait bien gaussé l'an passé.SALUT A TOUS ET A BIENTOT (ça va etre long....)
ça passe où ça passe.
RAPIDO TBF Térréal 16
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede la malice » 08 Oct 2010, 17:08

:salut:
Le fameux gars dont tu parles, MICHEL, ne serait-il pas un gars qui roule en SP avec d'autres gars mais qu'il n'arrive pas a battre alors ce gars pense, que de venir en OA rouler avec d'autre gars comme moi par exemple,serait plus facile plutot que de battre les gars avec qui il roule actuellement :P :P :P :P :P
:merci: pour ton :clap:
SLX TEAM 46
la malice

Messagede DRAGON » 08 Oct 2010, 18:52

:salut: a tous
superbe course
:clap: a l'orga
:clap: au comissaire
:clap: pour la securité
pour nous derniere course de la saison
je prend le depart tous ce passe bien mon frere part 1 h on le fait rentrer et la plus de solex crevaison au poste 14
j'emmene une roues et il repart 4 tours vilo casser
on repart et sa roule tres tres bien
des problemes electric nous font souvent rentré au stand
je part pour la derniere heure
on va finir :D et non en chassant le 3 j'eclate et gamelle dans la descente avant les stands
comme il reste 15 min on change la roue et on rentre au stand
fin de course on est 5 ou 6 je ne sais plus
maintenant solex au garage on verra l'an prochain
un grand :merci: a tous
Fou du Solex
Fou du Solex

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede RAPIDO TBF Térréal 16 » 08 Oct 2010, 19:28

Encore une petite broutille qui me taraude: les pilotes ont tous vu les efforts de l'orga pour ameliorer le circuit qui est devenu + qu'agreable; encore bravo et si cela pouvait servir d'exemple a d'autres contrées (je pense a nouziers entre autre)on serait ravis...
A+
ça passe où ça passe.
RAPIDO TBF Térréal 16
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede fabien » 08 Oct 2010, 19:38

salut tous le monde
superbe organisation de courses,merci au comissaire cibiste pour leur infos a tout moment de la course,le faite de mettre les gilets et tres sécurisant,pour nous la course a été assez mouvementé,vers 14h un problème de carbu,vers 17h le roulement de pied de bielle a laché on met le 2 ème moteur et on règle, et vers le meme moment que l'accident vers 23h10 le pneu av a eclaté mais on na pas eu l'info tout de suite,merci a tous les solexiste ,dommage que la saison soit fini a plus tard sur les courses.
fabien

Messagede Pilote85 » 09 Oct 2010, 07:24

RAPIDO TBF Térréal 16 a écrit:Encore une petite broutille qui me taraude: les pilotes ont tous vu les efforts de l'orga pour ameliorer le circuit qui est devenu + qu'agreable; encore bravo et si cela pouvait servir d'exemple a d'autres contrées (je pense a nouziers entre autre)on serait ravis...
A+

Eh bien Rapido tu es dithyrambique en ce moment ! :P :P

Tu as tout à fait raison, je corrige l'oubli sur l'accent mis sur la sécurité ! couvrir un circuit de 4,6 km n'est pas chose aisée... mais à La Boissière, ils ont parfaitement maitrisé leur sujet sur ce point, de midi à minuit ! :acclam: :acclam: :acclam:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Précédente

Répondre
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex