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				JOINT DE CULASSE ??
				
Posté: 
02 Avr 2007, 22:13 
				de Titi
				
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
02 Avr 2007, 22:29 
				de jj
				pour moi joint d origine legerement huillé et resserer a chaud
aucun souci
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
02 Avr 2007, 22:35 
				de Pilote85
				idem ! le joint d'origine tient tres bien !!
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
03 Avr 2007, 00:00 
				de guiguisolex
				joint de culasse de 103
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
03 Avr 2007, 12:50 
				de crusty
				du joint d'origine ou seulement de la pate a joint, suivant l'épaisseur désirée. pour tes problèmes de joint de culasse contrôle plutot tes planéïtés, un petit coup de papier de verre fin sur un marbre, un serrage de culasse non exessif et le problème sera surement résolu, perso je ne ressere jamais mes culasse a chaud, les risque de déformation étant alors plus élevés, j'attend tjrs que ca reffroidisse avant de resserer.
a+
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
03 Avr 2007, 19:35 
				de ctotoff
				
 
L'ideal reste quand meme un serrage a la clé dynamométrique, mais si tu claques toujours tes joints comme dit crusty tu dois avoir un probleme de deformation quelques part.
Au sujet de serrage a combien serré vous votre  culasse moi a 1.2
 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
03 Avr 2007, 19:43 
				de guiguisolex
				1,2 daN.m  ????
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
03 Avr 2007, 19:43 
				de crusty
				oh ba je pourrai bien essayer a la clef mais j'ai la flemme de les sortir du camion de la boite, lol, quel flemmard je fait!!
sinon je prend une clef a pipe, je la met debout et je sert le plus fort possiblea la main, ou dès fois je met un tournevis en travers pour pas avoir a forcer, faudrait que je teste, un jour ou j'aurai pas la flemme.perso j'ai jamais claqué de joint de culasse, faut mieux serrer pas trop fort et rattraper le tassement des joints une fois que le moteur a un peut tourner, c mieux pour éviter les déformations.
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
03 Avr 2007, 20:11 
				de SOLEXGUMP
				
 
Pâte à joint LOCTITE OR
A+
 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
03 Avr 2007, 22:22 
				de le team berlingot
				
 
ne cherche pas si tes joints de culasse petent, c'est que ton plan de joint est deformé ou ta culasse est deformée. 
  
 
Je sais de quoi je parle car lasaison dernière, j'ai eu le même problème, et ce n'est pas une clè dynamonétrique qui pourras t'aider.
Chris
 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
04 Avr 2007, 07:11 
				de Titi
				
   à tous et  

  pour tout vos conseils.
La culasse, je l'ai déjà passé au marbre. 
 
Il faut que je contrôle mes cylindres. 
 
Aller au boulot 
 
En vous posant la question je pensai que l'un d'entre vous avait un joint miracle qui ratrape les défaut éventuel. 
 
 
 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
04 Avr 2007, 09:50 
				de jj
				Titi a écrit::salut:   à tous et  

  pour tout vos conseils.
La culasse, je l'ai déjà passé au marbre. 
 Il faut que je contrôle mes cylindres. 
 Aller au boulot 
 En vous posant la question je pensai que l'un d'entre vous avait un joint miracle qui ratrape les défaut éventuel. 
  
 
sinon tu soude la culasse sur le cylindre 

 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
04 Avr 2007, 12:43 
				de Titi
				
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
04 Avr 2007, 12:48 
				de Invité
				
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
05 Avr 2007, 06:27 
				de Titi
				
  Je vais essayer 
