Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base origine
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

turbo boost .............very good

Origine | Origine Amélioré | Promotion
Répondre
93 messages • Page 7 sur 7 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Messagede r4gt kanotix » 10 Fév 2008, 21:00

je vais remodifier ce cylindre , il va repasser au tour , je vais lui enlver 2 mm en + , j aurais env. 120° / 170° , et resoudre le probleme du turbo boost autrement .
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

(°;...;°)
Avatar de l’utilisateur
r4gt kanotix
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2501
Inscription: 11 Juil 2007, 14:20

1973 origine ameliorer 5000
Haut

Messagede r4gt kanotix » 13 Fév 2008, 21:08

je vend mon cylindre Turbo Boost :arrow:

TUM 80A CM9.5 135° admis/ 112° trans / 158° echap avec son piston preparer , vitesse maxi 61.0 KM/H .

je l ai remplacer par un modele sans turbo boost mais avec des diagramme plus gros et il l envoie pareil :arrow: 150° admis / 108° trans / 156° echap avec piston preparer 8) .

a +
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

(°;...;°)
Avatar de l’utilisateur
r4gt kanotix
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2501
Inscription: 11 Juil 2007, 14:20

1973 origine ameliorer 5000
Haut

Messagede JM » 17 Mar 2008, 16:54

Qu'entendez vs exactement par turbo boost ds le cône d'admission?

Comment les réaliser vs?

Diamètre plus petits?

Quels sont les avantages par rapports aux turbo boost ds le cylindre?


R4, peux-tu m'envoyer tes plans par mail pcq je n'arrive pas à lire correctement ceux qui sont ds ton post du fait de la petite taille du fichier...

Merci.

JM
Avatar de l’utilisateur
JM
Passionné du Solex
Passionné du Solex
 
Messages: 89
Inscription: 28 Avr 2006, 17:23
Localisation: RENNES

2006 Solex Origine Model 3800
Haut

Précédente

Répondre
93 messages • Page 7 sur 7 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Retourner vers Préparation mécanique base origine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com