(qu'est-ce que c'est que ce règlement national qui impose la gamelle sur des engins de course ??

Un origine sans échappement fait souvent moins de bruit qu'un proto avec échappement qui fait lui-même moins de bruit que les concerts du soir

Lulu a écrit:Un origine sans échappement fait souvent moins de bruit qu'un proto avec échappement
Lulu a écrit:un proto avec échappement qui fait lui-même moins de
bruit que les concerts du soir
Clefd'treize a écrit:Sachons négocier avec les autorités sans aller a la confontration frontale, dans ce cas personne ne sera gagnant pas plus les "autorités" que nous.
Clefd'treize a écrit:Pour répondre a ta question, oui tous les coureurs sont licenciés UFOLEP.
Clefd'treize a écrit:Pour ce qui est de la contrainte, un origine de course en échappement libre est plus performant qu'avec la gamelle d'origine, même travaillée.
Pour gagner en perfs avec un pot en origine, il faut en faire un maison, mais c'est, jusqu'alors, considéré comme de l'ajout de matière au réglement R'n S, et en UFOLEP aussi.
Team TDC a écrit:les circuits moto commencent à restreindre le bruit à environ 102-105db ce qui permet deja d'avoir un pot full bordel![]()
Solex4ever a écrit:Team TDC a écrit:les circuits moto commencent à restreindre le bruit à environ 102-105db ce qui permet deja d'avoir un pot full bordel![]()
Sur le circuit de Mérignac c'est 92db !!!!
solex 875 a écrit:si je puis me permettre...
au rns y'a aussi des sox électriques... qui eux font pas un bruit, ça diminue la moyenne décibels/participants![]()
merci à eux
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