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probleme carbu sha 12/12

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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Messagede Jean-C » 23 Sep 2008, 19:38

promo petit gris a écrit:Ce carbu supporte mal les vibrations.
L'axe du flotteur et le pointeau prend du jeux à la longue.
le flotteur touche le haut du carbu avant que le pointeau obstrue l'arrivée d'essence. Du coup, çà pisse l'essence partout et çà fonctionne plus.

Change l'axe du flotteur et vérifie que le pointeau se referme bien quand tu appuis sur le floteur.

:salut:


j'ai fait ce que tu as preconisé : nouveau pointeau et axe ca ferme mieux l'arrivée d'essence qu'avant (c'est une fermeture franche maintenant) le carbu refoule moins, mais j'ai toujours le probleme de caler sous les mi-gaz
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Messagede crusty » 23 Sep 2008, 19:44

Jean-C a écrit:
promo petit gris a écrit:Ce carbu supporte mal les vibrations.
L'axe du flotteur et le pointeau prend du jeux à la longue.
le flotteur touche le haut du carbu avant que le pointeau obstrue l'arrivée d'essence. Du coup, çà pisse l'essence partout et çà fonctionne plus.

Change l'axe du flotteur et vérifie que le pointeau se referme bien quand tu appuis sur le floteur.

:salut:


j'ai fait ce que tu as preconisé : nouveau pointeau et axe ca ferme mieux l'arrivée d'essence qu'avant (c'est une fermeture franche maintenant) le carbu refoule moins, mais j'ai toujours le probleme de caler sous les mi-gaz


resserre la vis de ralenti ..... :P :P :P ... bon daccord je sort :cheer:
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Messagede remi89 » 24 Sep 2008, 11:43

Autant pour moi pour les gurtner, je savais pas que tu en utilisais...

J'ai pas dû les carresser dans le bon sens du poil :acclam:

Mais je comprend pas pourquoi tu n'optes pas pour un phva ou un autre dans le genre, c'est quand même achement mieu non ?
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Messagede crusty » 24 Sep 2008, 20:06

remi89 a écrit:Autant pour moi pour les gurtner, je savais pas que tu en utilisais...

J'ai pas dû les carresser dans le bon sens du poil :acclam:

Mais je comprend pas pourquoi tu n'optes pas pour un phva ou un autre dans le genre, c'est quand même achement mieu non ?


c'est plus simple pour le gicleur réglable, il n'a pas de probleme d'émusion même en rigide, il est facil a trouver et pas chere, ...... ca me suffit
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Messagede Grumly » 25 Sep 2008, 15:33

Jean-C,

je sais pas si ca peut t'aider, mais j'avais ce probleme sur mon ciao. il ne tenait pas le ralenti et calait des qu'on etait en dessous du mi gaz.

apres moulte netoyage ca a disparu.

Et en regardant de pres, j'ai trouvé un petit tour au pied de la guillotine. Je pense que ca devait etre un "diffuseur" de ralenti, et qu'il etait bouché....
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Messagede Jean-C » 25 Sep 2008, 16:40

en effet j'ai aussi vu ce petit trou au pied du boisseau. le conduit doit être bouché comme tu dis, je vois plus que ça.
Comment peut on nettoyer un conduit auquel on n'a pas accès? j'ai essayé bain d'essence, vinaigre etc... mais ça a l'air encore bouché...

A+ et merci pour vos réponses
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Messagede Grumly » 25 Sep 2008, 16:44

brin de cable de frein ?

Cilit bang ?

souflette ??

acharnement ?
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Messagede Jean-C » 25 Sep 2008, 16:48

Grumly a écrit:Cilit bang ?

c'est quoi?
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Messagede Paulo » 25 Sep 2008, 16:50

http://www.cillitbang.fr/home.php
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
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Messagede philou » 25 Sep 2008, 16:54

Laisse tremper ton carbu dans un bains de diluant toute une nuit, y a que sa de vrai.

Même rincé plusieurs fois a l'essence, tu le passe au diluant, et tu voit encore de la merde sortir :roll:

Bien entendu tu retire toute les parties plastique et les joints
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Messagede Jean-C » 25 Sep 2008, 17:15

ok je vais test le diluant.
pour le cilitbang je vais en parler à Madame. :mrgreen:
A+
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Messagede Nicosox » 25 Sep 2008, 18:19

nettoyage par ultra son :wink:
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
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Messagede harrondo » 25 Sep 2008, 18:35

par ultrason je pense que c'est le mieux et le cilit bang il faut faire attention a mon avis pas faire fondre le carbu :P
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Messagede Jean-C » 25 Sep 2008, 19:01

nicorigine a écrit:nettoyage par ultra son :wink:

avant on avait ça au boulot, mais plus maintenant.
Dommage, car c'est super efficace.

harrondo a écrit:par ultrason je pense que c'est le mieux et le cilit bang il faut faire attention a mon avis pas faire fondre le carbu :P

ca trempe dans le diluant pour cette nuit..
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Messagede Nicosox » 25 Sep 2008, 19:28

avec un peu de chance il parait que les opticiens utilise l'ultrason et ils change leur matos de temps en temps j'ai cru entendre ça a ancenis cette année
Crusty me confirmera il a déjà utilisé la méthode je crois
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