Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base origine
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Questions

Origine | Origine Amélioré | Promotion
Répondre
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede SOLEXGUMP » 03 Mar 2009, 20:38

:salut:

percer sur la partie haute

a+

ps : c'est vrai elle sent bon la a747
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Messagede steph » 03 Mar 2009, 20:54

SOLEXGUMP a écrit::salut:

percer sur la partie haute

a+

ps : c'est vrai elle sent bon la a747


vous avez des prix sur la castrol? 8)
http://www.flickr.com/photos/48936242@N ... 858258913/
http://www.dailymotion.com/steph188


Image
Avatar de l’utilisateur
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1098
Inscription: 29 Aoû 2006, 12:47
Localisation: Sedan (08)

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr
Haut

Messagede Paulo » 03 Mar 2009, 21:01

sa tourne autour de 16-17e sans fdp sur le net
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
Image
***ASME Member***
Avatar de l’utilisateur
Paulo
Web Team
Web Team
 
Messages: 1222
Inscription: 18 Sep 2005, 19:35
Localisation: RP

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede SOLEXGUMP » 03 Mar 2009, 21:45

:salut:

donne un lien stp

a+
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Messagede steph » 03 Mar 2009, 21:52

Paulo a écrit:sa tourne autour de 16-17e sans fdp sur le net


l'année dernière,c'etait 20 euros chez le marchand du coin, qui n'en a pas recommandé :?
http://www.flickr.com/photos/48936242@N ... 858258913/
http://www.dailymotion.com/steph188


Image
Avatar de l’utilisateur
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1098
Inscription: 29 Aoû 2006, 12:47
Localisation: Sedan (08)

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr
Haut

Messagede Paulo » 03 Mar 2009, 21:54

http://www.silverperformance.eu/litre-h ... cts_id=710

et pour les gros consommateurs:

http://www.lubonline.fr/accueil.html?pa ... duct_id=24
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
Image
***ASME Member***
Avatar de l’utilisateur
Paulo
Web Team
Web Team
 
Messages: 1222
Inscription: 18 Sep 2005, 19:35
Localisation: RP

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede promo petit gris » 03 Mar 2009, 23:11

L' A747 va bien sur le proto mais pas sur le promo(gommage des segments après une 10 ène d'heures).La fiche technique précise en effet que l'A747 est prévu pour les moteurs à refroidissement liquide.

Maintenant, on utilise celle-ci:

http://www.lubonline.fr/images/stories/ ... tcxr77.pdf


http://www.lubonline.fr/moto-quad-kart/ ... lypage.tpl
promo petit gris
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 326
Inscription: 10 Juin 2006, 14:49
Haut

Messagede SOLEXGUMP » 03 Mar 2009, 23:18

:salut:

intéressant comme remarque, elle calamine moins ou pas le XR77?

Elles tient les fortes températures ?

merci
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Messagede promo petit gris » 03 Mar 2009, 23:19

fiche technique:


http://www.lubonline.fr/images/stories/FichesTech/ftcxr77.pdf
promo petit gris
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 326
Inscription: 10 Juin 2006, 14:49
Haut

Messagede SOLEXGUMP » 03 Mar 2009, 23:26

:salut:

merci, mais un retour d'expérience me serait plus enrichissant :mrgreen:

a+
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Messagede promo petit gris » 03 Mar 2009, 23:51

Sur le proto avec A747 ou XR77, le moteur reste propre après 24h(léger dépot quand même).

Sur le promo:
A747: changement de moteur à mi-course(12h)pour cause de segments gommés. Le moteur est calaminé.

XR77: le moteur peut tenir 24h mais est très calaminé.Genre, le ø int du tube d'échappement passe de 16 à 14 et la lumière d'échappement à perdu 20% de sa surface. Mais bon, çà marche encore pas mal.

Petite précision:
pour limiter le risque de casse ou de serrage, on utilise l'huile à 3.5% et on limite le régime moteur en mettant un gicleur plus gros.
proto: 11500, 11800 trs maxi
promo: 9500, 9800 trs maxi
promo petit gris
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 326
Inscription: 10 Juin 2006, 14:49
Haut

Précédente

Répondre
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Préparation mécanique base origine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com