Après j'peux vous promettre ke je flipé méchament sur mon superproto

Ce que je voudrai savoir c'est si qqun connais ou on peu trouver les photos prises par le repporter (j'ai ma chute en live).
Si qqun pouvai me donner son site ca serai cool

jul ensorsolex a écrit:evidement les gars, ya toujours le pour et le contre![]()
olisox quand tu dit que les pilotes qui ont de l'experience savent se controler... j'en vois qd meme qui passent bcp de temps a visiter les fossés
jul ensorsolex a écrit:excuse moi ricky de ne pas avoir les moyens techniques d'etre present a toutes les courses![]()
promis demain je vais faire un emprunt pour m'acheter tour, fraiseuse, poste a souder et decoupe laser...
j'ai donné mon avis mais apparement vous me prenez pour un con assi dans son canap' et vous ne comprenez pas mon point de vue tant pi.
la course de la boissiere ce n'est pas le probleme, on a trop peu de circuit pour y toucher. toutes les courses on leurs places et sont les bienvenues.
mais il a bien fallu que des pilotes se tuent dans certaines catégories pour que l'on réflechisse a modifier les circuits ou les reglements!
j'arrete de discuter de ca, ca me gave
debecos a écrit:100 % contre les supensions comme tu al dit ce serait plus un solex mais une mob,par contre il ne tes pas interdit de monter ta selle sur supencion
exemple :
voila mon avis et surment celui de beaucoup d autre
debecos a écrit:100 % contre les supensions comme tu al dit ce serait plus un solex mais une mob,par contre il ne tes pas interdit de monter ta selle sur supencion
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités