Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Résultats Hossegor

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Sujet verrouillé
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede Team défisolex » 24 Juil 2006, 16:01

C'est surtout lui qui fait tomber 2 pilotes (dont moi) l'an dernier sur des erreurs de pilotage et qui se retourne même pas et s'excuse encore moins.

Voila messieurs,
Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

2005 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Beb » 24 Juil 2006, 17:24

je vous ai glisser, pas une olive cette fois, mais un p tit résumé quelques lignes plus haut dans le forum, c est pour occuper sont qui ont du temps au boulot, mais je ne donnerait pas de noms!!! a cette heure la ils sont deja chez eux avec 2 aperos dans le cornet, sauf pour un certain play boy qui boit plus la semaine, pas de noms je vous dirait rien...

Beb
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede WiWi_Solex » 24 Juil 2006, 20:18

C'est genial qu'un gars qui fait les 24 heures du Man moto fasse aussi du sox !

J'adore ! Bravo !

Le spectacle devait etre sympa ...
WiWi_Solex
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede jj » 24 Juil 2006, 23:37

je suis passé a hossegor mais en touriste avec mes enfants et j'ai trouvé l'ambiance génial, un circuit comme je les aime et de superbes machines.en bref, je pense venir l'année prochaine avec mon proto.
pour la petite histoire, ce que mon fils de ans a retenu c'est:
holala, le solex, il est tombé.
:D :D :D
bravo a l'organisation et a tout le monde.
ps: la plage est pas mal non plus :wink:
jj
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede olisox » 25 Juil 2006, 09:33

c'est lui merci pour la photo .
olisox
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede olisox » 25 Juil 2006, 09:46

Team défisolex a écrit:C'est surtout lui qui fait tomber 2 pilotes (dont moi) l'an dernier sur des erreurs de pilotage et qui se retourne même pas et s'excuse encore moins.

Voila messieurs,

nico arrete a chaque fois de balancer comme ca . tu roules fort et si tu te voyais tu ne tiens pas toujours et parce que tu es en origine une bonne trajectoire .je connais les gars du championnat et il ne fait pas partie de tabanards .la course etait belle et c'est ce qui compte .
mon pilote et mon sox on etait detruit a tarbes.et peut importe qui a fait tomber mon pilote si ca ce trouve c'est lui le fautif .c'est la course mon pote..........
on tombera peut etre tout les deux alors que l'on sera en tete d'une course mytique :crasy: et la on pourra dire que l'on est des cons .....
olisox

Messagede Team défisolex » 25 Juil 2006, 12:13

Salut Oliv,

Je ne balance pas ça a chaque fois loin de la j'ai un esprit bien différent. Je ne veux surtout pas créér de polémique mais je connais des gars qui ont arrété les courses de solex car pas respecté par les catégories supérieure. Surpris de voir que tu marques que vu que je suis en origine je ne respecte pas les bonnes trajectoires. Pourtant on me félicite et on me la encore fais à hossegor de respecter les gars plus rapide. Ca ne me géne pas de perdre 5s à freiner pour laisser passer un SP qui arrive comme une balle. PAR CONTRE ce que j'ai encore vu à hossegor c'est des mecs qui eux perdent 0.5s et te passe a coté en te faisant un doigt ou en faisant comme si ils allais te mettre un coup de pied. Je m'excuse bien de trouver ça inadmissible mais en plus quand le mec te fais chuter lourdement qu'il se retourne et ne viens même pas s'excuser à la fin désolé ça dépasse ma limite du respect.

Certes on est peu d'origine au championnat, certes a écouter certains on est des dangers sur la pistes, certes certains sont jaloux de voir qu'au final ils sont derriére le petit origine mais merde respectez nous. Comme tu dis peut etre que je n'est pas les bonnes trajectoires (je vais rebucher mon bouquin de pilotage je dois etre mauvais) mais j'essaye au max d'avoir les trajectoires qui genent le moins les SP.

Je ne remet pas en cause la que la course était magnifique, que j'ai pris un plaisir monstre à me tirer la bourre avec certains Sp ou encore le promo à foguy, mais plus ça va et plus je trouve que les origines passent pour des extraterrestres sur les courses et que certains se demandent bien ce qu'on fait sur des courses. Pourtant on est bien la et je compterai pas le nombre de SP qui ne m'ont pas encore battu sur une course du championnat.

Allé respect mutuel en espérant ne plus voir de geste déplacés à la prochaine course.

Désolé de dire tout haut ce que beaucoup d'origine pensent et pas que sur le championnat mais c'étais un raz le bol de voir que je subit encore des gestes que ne n'épprécie pas alors que je fais le max d'effort pour gener le moins sur la piste.

Messieurs, ceux qui sont pas d'accord peuvent me répondre je leur en voudrais pas.

Rendez vous à Orgeuil,

tchao tchao,

Nicolas

ps : je suis tombé à nouziers (course mythique) avec le 3 on été tous les 2 en tete de nos catégories et je me considére pas comme un con.
Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede olisox » 25 Juil 2006, 12:26

j'ai vu ce que tu raconte et je lui fait remarquer .la trajectoire c'est pas de ta faute nico .c'est que le sox d'origine que a tendance par manque de rigidite a quitter sa trajectoire.tu es un des pilote que j'essayerai bien volontier sur mon engin .on ne peux que deplorer les chutes entre categorie mais elles existeraient meme si il avait qu'une categorie .
le pilote du solex qui ta fait le doigt sera remit en place a la prochaine course .je sis qu'a nouziers tu n'y est pour rien
trop parte avec le couteau entre les dents .c'est le pourquoi de mon intervention avant le depart de hossegor
a+ et encore une fois c'est pas evident d'ecrire ce que l'on pense sans blesser
un seul mot respect pour toi et ton sox .mais tu doit reconnaitre que tu es chaud de la poignee de gazz aussi quand tu conduits
olisox

Messagede foguy » 25 Juil 2006, 12:36

nicolas a tu dejas piloter un sp?
c pas aussi facil que tu croit,
a nouzier je te l'ai dit en bas des fois tu double a trois pourquoi?
ben parce que le sp arrive pleine bille 100 110,devant 2 origine
1 deboite le sp et a 20m.
si c'est un autre origine qui arrive c no soucis 20m! le mec a le temp de reagir.
mais 20m en sp faut friener tres fort pour retomber a 70km

la faute je m'en fou qui la fait.
mais çà m'est arrivé on a pas touché,mais je te promet il i avait un papier a clope entre nous.
a ce moment la tu passe sur une bande entre l'herbe et l'autre sox de rien du tout.
et çà vas tellement vite que tu serre le cul et tu serre l'herbe.

il i a aussi une bonne dif a amener un sp en courbe par rapport a toi.
dejas le poid,et puis tres important les wtas

demande a fabrice si c facil de sortir fort et de gerrer la glisse ou le burn du pneux av.

tu est un garçon que j'apprecie,ainssi que ton pere :wink: ,ne croit pas que tout le monde t'en veut.
moi aussi tu ma fait enrager,tarbes quand dans les petit coing tu laisse pas passer.
imagine que toi t a fond,mais certains derriere cire et nike le pneus pour rester derriere a pas pouvoir passer.
car si on ouvre on te defonce le cul. et la on te traite de fou

alord voit le plan t 1° le 2° a 1t et toi tu bouchonne,le 1° çà fait 4h qu'il se demene et la 'a se moment l'autre revient.

il se passe quoi?
soit il ouvre et te defonce,soit il nike ces pneus senerve te passe et ques qu'il dit?

nicolas toi tu a 20 30 tours sur le 2° de ta categorie,alord laisse rouler.

moi meme quand le 12 ou tout autre pretendant au podium arrive derriere je serre.

et la c un signe (merci) qu'ils font

en fait on est la pour delirer,c pas le continental circus on a rien a gagnier.
juste l'estime des autres pilotes.
foguy
Ceinture noire de la Préparation

2005 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede Team défisolex » 25 Juil 2006, 14:19

NON c'est vrai j'ai jamais piloté de SP mais combien de SP on déja piloter un Origine à 65 dans un virage comme hossegor ???

Ta raison foguy la prochaine fois je laisserai couler té même je mettrai un moteur completement d'origine et je me balladerai sur le circuit. Aprés si la seule préocuppation des mecs à mon cul c'est de pas cirer pour bouffer leur pneus beh je viendrais meme plus sur les courses.

Tu as exactement le même raisonnement que les autres Foguy et c'est ça qui me géne. LE SP est prioritaire.

Vous arriverez à me dégouter des courses, encore un petit effort. Remarque peut être que je me trompe le mec qui me fais un doigt voulait simplement me dire merci. Maintenant donne moi UN pilote que j'ai bouchonné à lui faire perdre la course ??? un seul ???

"il se passe quoi?
soit il ouvre et te defonce,soit il nike ces pneus senerve te passe et ques qu'il dit? "

Aberrant ta remarque désolé.

Allé A+
Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede foguy » 25 Juil 2006, 15:54

ben non c pas aberant.
tu prend vraiment tout mal c çà qui te chiffone.

ton origine ou mom promo ou est la dif? les cadres sont les meme.
la fourche un poil renforcé.
on a les memes freins les meme pneus

dans mom team meme mom fiston et mika respecte çà.

soit pas faché çà sert a rien ,il faut bien dire les choses qu'on pensse non?

et il est tres difficile de se faire comprendre.
et si tu doit te prendre la tete des que quelqun de regarde ou te parle de travers ta pas fini mom gars.
c'est une histoire qui te prendra la vie :wink:
foguy

Messagede tutcgea23 » 25 Juil 2006, 16:04

:salut:
Là sur le coup je suis tout a fait d'accord avec Nicolas (Défisolex). Il y a quelques années, à St-Patrice mon co-pilote (le mec sur la photo de l'avatar, a gauche) et ben dans la chicane un super proto la tapé par le cul, alors qu'il n'y avait pas la place a passer DU TOUT. Résultats : Pas même une excuse, un bras casser et 1 mois d'arret de travail. Tout sa pour 2 seconde sur une course de 6 heures. :x
tutcgea23

1991 origine ameliorer 3800
  • Site Internet
  • Garage

Messagede foguy » 25 Juil 2006, 16:30

tutcgea23 a écrit::salut:
Là sur le coup je suis tout a fait d'accord avec Nicolas (Défisolex). Il y a quelques années, à St-Patrice mon co-pilote (le mec sur la photo de l'avatar, a gauche) et ben dans la chicane un super proto la tapé par le cul, alors qu'il n'y avait pas la place a passer DU TOUT. Résultats : Pas même une excuse, un bras casser et 1 mois d'arret de travail. Tout sa pour 2 seconde sur une course de 6 heures. :x

mais bien sur faut pas non plus casser toujours les origines!!!!
une chose pareille n'aurais jamais du arriver.

de toutes façon des fou il i en auras partout.
foguy

Messagede tutcgea23 » 25 Juil 2006, 18:56

OK Foguy, mais bon une erreur d'apreciation je confirme sa peut arrivé a tout le monde, moi le premier, mais la premiere chose que tu fait c'est t'excuser certains sont fiers et n'accepte pas d'être en tors et nous (les ptits gars qui roulent moins vite) renvoie la faute.
kan g passé mon CASM, on ma dit : Surtout ne te retourne jamais, celui qui est derrière c lui ki entissipe. Toi tu t'occupe de ce k'il y'a devant.
a+
tutcgea23

1991 origine ameliorer 3800
  • Site Internet
  • Garage

Messagede Stephane » 25 Juil 2006, 19:11

Les gars , les gars ......

Je prefere retenir le résumé de Beb

:arrow: http://www.solex-competition.net/virtua ... vt891.html

quand je lis son post , je m'imagine la journée d'enfer que vous avez du passer !!!
Stéphane
Stephane
Web Team
Web Team

1998 SP-Prototype Cyl. Polini Liquide 4 Tr

PrécédenteSuivante

Sujet verrouillé
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Le coin des pilotes