Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

GAYAN: les résultats

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
48 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Messagede Pilote85 » 05 Nov 2007, 16:47

oui ! le 5 mais bien sûr, ! dire que j'ai passé mon temps à le doubler et qu'il fini devant moi ... :mrgreen:

Il a pas arrêté de me chambrer et il a même pas arrosé sa " victoire" :crasy:

je l'aurai un jour, je l'aurai !!! :cheer: :cheer:

C'est comme Jeannot sur le promo FRT d'ailleurs ! je vais sévir !! :mrgreen:
Dernière édition par Pilote85 le 05 Nov 2007, 21:41, édité 1 fois.
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede StefTeam » 05 Nov 2007, 18:16

Tout d’abord le classement général du championnat midi pyrénées :
Class. / Nom / N° / Points

SP

1 / StefTeam / 86 / 105
2 / Foggy / 90 / 94
3 / Denisox / 10 / 86
4 / Beb / 3 / 70
5 / Olisox / 9 /63
6 / Sylvain / 99 / 62
7 / Ricky / 69 / 61
8 / Hervé / 7 / 53
9 / Fabrice / 22 / 43
10 / StefTeam / 87 / 39
11 / Paulo / 5 / 37
…
13 / Toupy / 46 / 30
= / Ricky / 65 / 30

Proto

1 / Beb / 3 / 115
2 / Chicane / 55 / 50
3 / Guigui / 101 / 45
4 / Pitou / 21 / 17

Promo

1 / FRT / 80 / 125
2 / JC / 34 / 40

Origine

1 / Philsylfr / 61 / 90
2 / Defisolex / 54 / 70

Voila pour les principaux, je vais envoyer le complet avec toutes les catégories à JC pour qu’il le mette en téléchargement. J’ai mis Beb en SP car il fait toute la saison avec nous et il joue avec les SP, je lui ai fait la petite faveur de le placer dans les 2 catégories.

Bon ce we : arrivée mercredi soir sur Tarbes j’ai été super bien accueilli chez Ricky puis Fabrice, nourri logé et abreuvé !!! Un grand merci à vous 4 !! Jeudi et vendredi : bottes de paille et approvisionnement des ballerods pour commencer le circuit, installation des tables, bref toute la préparation…Samedi le ciel semble ne pas vouloir nous montrer le soleil mais il ne pleut pas. Fait frais quand même. Cédric arrive on installe les stands, et arrivent les essais. Le moteur semble moins rageur qu’à Fontenay et ici les Swallow sont plus compliqués à gérer, on se rabat sur les Sava (en 2 ½) et ma foi ils feront bien leur office (50’ en course avant de se mettre à glisser sans pour autant être fini cette piste a toujours été très exigeante). Le pot qui n’est pas transferrable de l’autre cadre aurait peut être mieux marché, mais il reste très performant. Merci M. Ricky, c’est la meilleure réponse à tes détracteurs, j’ai fait plusieurs milliers de kms en course cette année et AUCUN problème de bas moteur. Départ : Cédric part en tête et signe le hole shot du 1er tour mais il a le souffle chaud d’Olivier Four et de Hervé sur la nuque, et au premier virage du 2e tour Beuuu, début de 1/2H de galère, pour finalement trouver une cosse d’allumage cassée mais qui faisait un contact intermittent (si elle avait complétement cassé ça aurait été trop facile à trouver). Autant vous dire qu’avec 57 secondes au tour la victoire était oubliée. Surtout que Fog enfilait des perles comme un salaud malgré un départ raté. Surtout que plusieurs solexs partis devant lui avaient des soucis et venaient s’intercaler entre nous…Cédric entamait 2H30 de furieux jouant avec tous les tops : Fabrice sur le 22, très dur à suivre, le 8 quand il a marché, Fog, Seb sur le sox à Ricky (là ça a été une empoignade de 30’ diabolique) Après il y a eu quelques moments de grâce, comme Olivier Four sur le 22 !!! Trop court mais impressionnant. Olisox n’a pas encore résolu ses soucis de segments et le 9 finit mais sans convictions. Ricky a trouvé des soxs très rapides qui peuvent jouer en 2008. Et la Chicane ? Très très vite il s’est accroché avec tout le monde et s’est bien amusé je crois. Les bretons en général ont bien roulé, avec un Pitou également très incisif.
Finalement Fog a aussi des soucis de fixation de pot et rate le podium de rien, le sort en est jeté le KTM arborera un magnifique « 1 » sur ses carénages en 2008 dans le Sud Ouest.
Petit tour de paddoks : Hervé a cassé des pièces qu’il avait pas en double, Loïc a fait 1 tour dur ! Sylvain rapide et fiable gagne suivi de Denis, même remarque. Tout comme les morceaux de fonte. Le 8 a eu bien des soucis (et aussi 1 chute). Ricky a trouvé des chevaux, les fixations de pot font encore chier…Fred et François et Cyrille, ont pour une fois connu une course difficile…Pour ce qui est des origines, je ne saurais pas trop quoi dire car j’étais stress à mort avec ce putain de titre qui avait envie de m’échapper et je surveillais surtout Cédric, et ses adversaires directs en piste…Final sur un burn d’anthologie (voir le film de Chicane) et soirée « perte de neuronnes » .On a dignement fêté ça. Le lendemain repliement du circuit avec Ricky, Joseph, Fred, François, Fabrice, Paulo, JP et direction Poitiers pour une soirée comateuse sur le canapé. A l’année prochaine, pour le retour de l’as.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Team défisolex » 05 Nov 2007, 18:37

Origine

1 / Philsylfr / 61 / 90
2 / Defisolex / 54 / 70

GROSSE ERREUR !!!
Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

2005 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Pilote85 » 05 Nov 2007, 21:55

la déception du WE... on a pas vu "pouf le cascadeur" dans ces oeuvres !! :P :P

par contre Chicane sortant le genou dans une longue courbe à droite... ENOOORME !!! :mrgreen: :mrgreen:
JC

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede seb65 » 05 Nov 2007, 22:55

je voulais dire un grand :merci: :merci: a eric,pour m'avoir confié le spiderman 69 de kéké.c'est vraiment un super sox avec un moteur de fou.je me suis regalé a le piloter :!: :!: grande deception pour mon sox le 8 qui avait de forte chance pour la gagne avec olivier four et super richard.un probleme de mise a l'air de reservoir a enlevé toute chance en ne roulant que 1h20mn sur 3h :furious: :furious: .je suis contant d'avoir revu les super bretons et encore respect :acclam: :acclam: .mon meilleur moment a etait la bourre de 30 mn avec cedric sur le ktm de steph.propre et reglo.
bravo pour le titre de steph :win: :clap: :clap: en esperant vour revoir et jouer avec vous a tarbes !
HRC
seb65
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

2007 SP-Prototype cylindre honda cr 50

Messagede StefTeam » 06 Nov 2007, 07:09

Team défisolex a écrit:Origine

1 / Philsylfr / 61 / 90
2 / Defisolex / 54 / 70

GROSSE ERREUR !!!

Ce résultat est faux ? Alors dis moi quoi que je corrige, moi sur mon décompte final c'est toi qui avait le titre et c'est toi qui nous a dit que non à la remise des trophées. Je revendique le droit de me tromper surtout si les soxs changent de n° entre 2 courses.... Si tu veux je t'envoie (et à Philsylfr) les décomptes de chaque course et on vérifie tout ça...
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede chicane mobile » 06 Nov 2007, 08:39

j'ai mis quelques photos des stands sur la galerie mais elles n'apparaissent pas encore. Quelqu'un aurait des jolies photos en course?

Quelqu'un aurait une photo de ma pomme avec O4 sur le solex? Image
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede Pilote85 » 06 Nov 2007, 10:10

chicane mobile a écrit:j'ai mis quelques photos des stands sur la galerie mais elles n'apparaissent pas encore. Quelqu'un aurait des jolies photos en course?

Quelqu'un aurait une photo de ma pomme avec O4 sur le solex? Image

Voilà , elles apparraissent !! suffit de demander ! :mrgreen:

Moi aussi je veux la même photo que toi, avec moi bien sûr, et puis une avec mon déhanché spectaculaire sur le proto à Beb, et puis une avec moi pourissant Jeannot sur le promo de Foguy, et puis une ou je reviens fort sur la Chicane au freinage à l'épingle de la Croix, et puis une...

Bah comment ça je suis exigeant? c'est bientôt Noël non ? :P :P :P
JC

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede StefTeam » 06 Nov 2007, 11:22

Chicane tes photos elles sont un peu surexposées, faut le faire avec le beau soleil qu'on avait !! :mrgreen:
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede chicane mobile » 06 Nov 2007, 11:40

C'est à cause de mon sourire ultra-bright jusqu'aux oreilles que j'ai trainé toute la journée :mrgreen:
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede olisox » 06 Nov 2007, 11:47

StefTeam a écrit:Chicane tes photos elles sont un peu surexposées, faut le faire avec le beau soleil qu'on avait !! :mrgreen:

OUI SUREXPOSEES COMME LE PHOTOGRAPHE :mrgreen:
TEAM OLISOX RACING
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
olisox
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede TEAM65 » 06 Nov 2007, 16:48

:salut:
merci pour la course.elle etait super.
TEAM65
TEAM65
Fou du Solex
Fou du Solex

2007 origine ameliorer 3800

Messagede guiguisolex » 06 Nov 2007, 16:49

Merci pour les photos et les petits resumés. :clap: :clap:

Au passage ça fait plusieurs messages que je lis où on sous entends que ricky a des problèmes de détracteurs.......

Je voulais juste dire que j'ai un bas moteur confectionné par ses soins et je n'ai aucun problèmes. :merci: :merci:
ps:il me paye pas pour que je dise ça :wink:

Changement de roulements reguliers montage propre avec entretoise et galets avec faces bien parallèles et le tour est joué.

En tous cas merci à vous tous pour cette super saison et ces très belles courses même si j'en ai pas fait beaucoup. :cry:
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede pitou49 » 06 Nov 2007, 18:51

Super WE, à aucun moment j'ai regretté d'être venu. Petit résumé concernant le 21 :

Départ samedi matin à 1h avec la Chicane. Il est bien ce gars, il conduit tout le temps. Du coup, je peux dormir quand je veux. M'enfin, à l'allé, j'en ai pas trop profité.

Après quelques km, le voyant d'huile s'allume. "C'est normal" me dit mon pilote, "faut faire l'appoint, et pis la vidange aussi. 55000 km sans vidange, c'est beaucoup ??". Bon là, j'ai eu comme un doute sur le bon déroulement de notre voyage. Finalement, on s'arrête, on ouvre le capot et le bouchon d'huile... n'était pas en place :shock: Cédric vide un fond de bidon d'huile (25 cl à tout péter) et affirme "mais si, ça va suffir!"

Finalement, 80 litres de SP95 plus tard, nous sommes arrivé.

Début des essais : mon bouchon de radateur pisse comme un vieil incontinant. Obliger de m'arrêter pour réparer tout ça, ce qui a écoureté les essais. On mange, et la course pointe le bout de son nez.

Pour éviter une pression inutile, les organisateurs m'ont intelligement placé en fond de grille. Impec. Je vois tous les furieux partir comme des ours et entame ma petit ballade tranquille. Je décide d'adopter un pilotage cool pour ne pas me bourrer, et pis sans cirette pour économiser le seul VM100 que j'avais emmené.

Tout se passe bien, je me fais doubler de droite et de gauche, dont un p'tit gars avec une combi marqué O4 (il a du potentiel ce jeune) j'suis très satidfait de la reprise du solex à la détente qui n'a rien à envier aux SP.

Course finie, je suis 6ème au scratch, ce qui est tout bonnement extraodinaire pour moi qui suis venu juste me faire plaisir :D :D :D

Suivi la soirée, le pastis, la bière, le retour ou j'ai fait ma fillette en étant moitié tout malade et ou on a du pousser la voiture pour redémarrer à la station :mrgreen:

Alors pour faire court :
Merci aux organisateurs
Merci à Stef et Ricky qui m'ont meme fait la bise :oops: :oops:
Merci à la Chicane pour m'avoir proposer ce we
Merci aussi pour l'accueil allucinant des sudistes
Merci à tous!!! Promis, je redescendrai avec le solex !
Les cocottes, ça me botte
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
pitou49
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr

Messagede pitou49 » 06 Nov 2007, 18:54

A oui et pis merci à Beb pour la moquette :mrgreen: :mrgreen:
Les cocottes, ça me botte
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
pitou49

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr

PrécédenteSuivante

Répondre
48 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Le coin des pilotes