Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Troyes 07 : les classements

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede Beb » 28 Mai 2007, 16:23

Sorry poloch et seb, j ai pourtant eu l'info d'un haut responsable de l ASME par tel a 19h00!!! je lui ai dit "putain, y a pas un zouzou de l'ASME sur le poduim scratch!!!"

Finalement, c'est bon!!! j ai demandé un résumé a un des gars de l'asme, il doivent tous etre de repos!!!! j ai pas eu une réponse! Je vais quand même pas faire les résumés des courses ou j etais pas! on voit en plus que je recupere pas les bonnes infos....

Beb
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede Seb21-PST team » 28 Mai 2007, 18:31

steph a écrit:
Seb21-PST team a écrit:Grosse erreur dans le classement les gars....

Super proto,

1er 51 sox racong
2ème 58 DSP
mais le 3ème c'est nous la SPG Racing .

et je peux le confirmer car on était sur le podium.

soit dit en passant j'ai apprecié votre attaque de ouf,quel spectacle;la troisiemme place est bien meritée

Merci, je pense que tu as du croisé notre co-pilote guillaume (avec la combine bleu et orange fluo), il as bien assuré et tournait en pas loin de 10 s de moins que nous (le fumier...).

Beb a écrit:Sorry poloch et seb, j ai pourtant eu l'info d'un haut responsable de l ASME par tel a 19h00!!! je lui ai dit "putain, y a pas un zouzou de l'ASME sur le poduim scratch!!!"

Finalement, c'est bon!!! j ai demandé un résumé a un des gars de l'asme, il doivent tous etre de repos!!!! j ai pas eu une réponse! Je vais quand même pas faire les résumés des courses ou j etais pas! on voit en plus que je recupere pas les bonnes infos....

Beb

En fait, on ne pensait pas qu'on serait sur le podium...ca a été une grande surprise à la remise des prix....dire qu'on a failli se casser....

Pour le résumé, vu de la SPG,
Poloch commence le premier relai,
Départ, en tête le 51 sox racing, suivi du 14 ( tres rapide lui aussi) puis le 7 et le 747 , puis enfin nous (le 29) suivi de spirou 82.
Ca tourne pas mal, il fait beau, l'écart se creuse entre le 51 et le 14 et encore plus avec les autres.

J'attaque mon premier relai, (ca fait tout drôle de tourner à l'envers, c'est un circuit complètement différent) et fais ce que je peux pour remonter et garder le rythme.
Je me fais doubler par les coyotes. Ils sont là et tournent tres fort aussi ( certainement les plus rapides ) mais des problèmes de fiabilités tout au long de la course les empêcheront d'approcher le podium. Le 7 me double aussi ( ils tournent tres fort et je salue leur performance et leur pilotage ). Le 14, lui aussi aura des gros souci de fiabilité, puis le 747.
Guillaume le déjanté prend son relai (il tournais en 2min26 quand même).On remonte, on remonte... enfin c'est ce qu'on croyait car le 58 et le 44 nous passent sous le nez en jouant la carte de la stratégie ( 2 relais de moins que nous 1 toute les 1h30) ils nous enfument d'un tour du coup alors qu'on tourne plus vite.
Arrive alors la pluie du podium car sans elle on aurait jamais été 3ème ,j'attaque mon deuxième relai .
Le 44 se retrouve vite derrière car notre accroche moteur est meilleure et on arrive à tourner à 70 sous la pluie. Au fur et à mesure, je remonte et double le 7 tant bien que mal car ca accroche de moins en moins et j'ai du mal à dépasser le 60 à la fin de la course.
Apres 5 heures de courses c'est le drapeau à damier ( arret de course décidé par le directeur de course suite à la pluie ).

Bilan : grande surprise pour nous à la remise des prix car on ne savait pas vraiment quel écart on avait avec le 7 car pas d'informations affichées en temps réel.Mais surtout premier podium pour la SPG-Racing..
:win: :win:

Yessssssssssss......
Seb

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Image
Seb21-PST team
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2007 SP-Prototype Cyl. Peugeot. 6 tr

Résumé

Messagede Polo » 28 Mai 2007, 18:48

Rien à ajouter au résumé de Seb. Je crois qu'il a été assez complet.

Je tiens juste à rajouter un grand bravo aux deux qui sont devant : belle perf et bonne stratégie.

Je salut aussi le N°7 car ça c'est vraiment jouer à peu de choses pour la troisième place et comme Seb l'a dit on pensait même que c'était eux en 3ème(pas trop d'info sur la fin de course). Il l'a méritaient autant que nous.

Voilà la première course de la saison est terminée et dans 15 jours Chaumont !!!! :lol:

Salut à tous et bonne prépa.

Polo.
Polo
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

2003 SP-Prototype Cyl. Peugeot Liquide 3 Tr

Messagede steph » 28 Mai 2007, 19:30

j'ai quelques photos pour ceux que ca interresse.
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr

Messagede Pilote85 » 28 Mai 2007, 19:49

steph a écrit:j'ai quelques photos pour ceux que ca interresse.

N'hesite surtout pas à en faire profiter en les postant sur le site !! :wink:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede Thierry » 28 Mai 2007, 22:30

Bon je viens à peine de retrouver mon mot de passe et je peux enfin poster un message depuis la nouvelle version de ce superbe site
Voici donc mon résumé de Troyes:
Cela va être rapide car la course n'a pas été trés longue
aprés des essais passés à essayer de faire marcher le solex c'est le départ : c'est Antoine qui part ( c'est le meilleur pilote) et bien sûr il oublie que l'on est en rodage : il double tout de suite le 44 pour être en tête des protos devant le 37 qu'il finit par lacher . Aprés 1h c'est mon relai et déjà les premiers serrages puis au bout d'1/2h c'est la casse du cylindre (comme le 44 à Orges)
Sinon je remercie le n°19 qui nous a prété un cylindre pour refaire quelques tours mais la pluie a eu raison de notre courage
Bon il ne me reste plus qu'à faire d'autres cylindres et à les monter sur des goujons de mob !!
A Chaumont mais cette fois sur le 44 (qui a lui a fait une course plus tranquille et qui finit premier proto !)
Thierry
Image

http://sites.web.corleonne.free.fr/asme/index.php
Thierry
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

1987 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede Seb21-PST team » 28 Mai 2007, 22:54

Voilà le classement complet :

Position Dossard Team Catégorie Nb de trs
1 51 Sox Racing superproto 108
2 58 DSP team superproto 107
3 29 SPG Racing 1 superproto 104
4 7 Team solex Groupama superproto 104
5 44 ASME 2 proto 101
6 82 ASME VLT 2 superproto 97
7 26 ASDS origine 95
8 12 Team l'abeille superproto 93
9 30 Team solex 8 origine 92
10 17 Veranco proto 87
11 46 SCB origine 84
12 52 Motoclub de Bologne origine 83
13 43 Satanas proto 81
14 71 Nitro Exup 1 superproto 80
15 11 Twean team superproto 76
16 19 Les bielles cools proto 75
17 36 Diabolo promotion 72
18 2 Xelos 2 proto 72
19 50 Mothersoxer superproto 69
20 28 Blade Trinity origine 59
21 37 Groupama 2 proto 58
22 55 Les fous du solex origine 55
23 27 Solex Killer superproto 54
24 510 Enimtech superproto 54
25 14 Team Jaunotte superproto 53
26 9 ASME VSX-2 proto 53
27 69 Les coyottes superproto 43
28 1 Espace copieur promotion 41
29 96 Alternative Khedive Solex superproto 41
30 111 Nitro Exup 2 superproto 40
31 6 Tigre superproto 31
32 34 Galet-R proto 29
33 747 Team MV superproto 19
34 39 Les Xelos superproto 5
Seb

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Image
Seb21-PST team

2007 SP-Prototype Cyl. Peugeot. 6 tr

Messagede Dom54 » 29 Mai 2007, 08:17

Allez je me lance !

Arrivée samedi pour camper comme d'habitude. Montage de la guitoune qui ressemblait pas à grand chose mais qui nous a permis d'être au sec.

Le lendemain les essais trop courts ne nous ont pas permis de régler le sox, mais bon ça marchait pas trop mal quand même. Et puis 15 minutes avant le départ mon coéquipier me demande si on peut pas essayer un caru plus gros...j'obtempère...mais impossible de le régler correcftement ! Redémontage et remontage en catastrophe du 1er carbu (ça fait 19 qu'on court mais on peut toujours pas s'empecher de tout sdemonter 5 minutes avant le départ !). On arrive à la derniere seconde pour partir ! 2 tours après le collègue revient : serrage ! J'enrichjis, on repart...reserrage. Je me decide à mettre un joint neuf pour le carbu (j'avais remonté ça comme un cochon...) Et là c'est parti et c'est marche pas trop mal...Il manque quand m^me 1000 tr/min pour etre competitif et un peu de peche aussi ! Ensuite on a plus été emmerdé sauf par la pluie et une petitze chute sans gravité suite à une glissade sur une plaque d'essence très mal placée...

Au final une 16ème place et 4ème proto. Reste à trouver plus de watt. Mais j'ai déja une piste : mon frein à disque frotte vraiment beaucoup ! Les coulisseau de l'étrier doivent etre grippés... Et puis le pot est à revoir...

Un p'tit week end sympa en somme. Prochaine course Verjux.

A+

Dom
Dom54
Fou du Solex
Fou du Solex

1990 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Stephane » 29 Mai 2007, 11:04

C'est une tres bonne nouvelle de voir 34 inscrit à Troyes malgrés le WE de Nouziers !!!

C'est une grande victoire du sox ce WE , et une grande satisfaction de voir le grand Est faire du bruit sur les forums !!!!!

Vivement Chaumont et Orges et Verjux et Metz et .....
Stéphane
Stephane
Web Team
Web Team

1998 SP-Prototype Cyl. Polini Liquide 4 Tr

Messagede chicane mobile » 29 Mai 2007, 12:30

Wow, on arrive à réunir 84 + 34 = 118 machines le même weekend!!! :shock:

Et encore y'en a pas mal qui restent dans les garages.

Je me demande combien de machines roulantes il y a en France actuellement...
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede solexcup » 29 Mai 2007, 12:37

Salut à tous les solexmen!!!
et women!si si y'en avait et elles ont même gagné en promo...sur deux participants! :-) )

On voulait remercier tous les participants d'avoir répondu présents malgré Nouzier!!

Malgré qu'on était que 3 pour préparer cette course on est assez content qu'elle ait pu avoir lieu et ça grâce à nos bénévoles et surtout grâce à vous fans du solex!!

dommage qu'il ait plu sur la fin mais bon on y peut trop rien pour l'instant! (nos ingénieurs réfléchissent actuellement sur un moyen de modifier le temps avec une bonne tite bombe H !reste à voir si la préfecture sera d'accord pour la 10ème édition! ;-) )

Pour les classements et les nombres de tours j'ai mis le tout en ligne hier sur notre site:
www-etu.utt.fr/etu/solexcup

MERCI ENCORE A TOUS ET ON VOUS ATTEND POUR LA 10EME EDITION!!!

piero pour l'UTT SOLEXCUP 2007
La team orga de l'UTT Solex Cup 2010.
solexcup
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede Beb » 29 Mai 2007, 16:36

Salut!

Quand j'ai crée cette course, je me suis donnés 10 ans pour la gagner! cette année j'ai pas pu y aller a contre coeur...j ai plus qu'un an pour gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!! RDV l'année prochaine, ou je ferai tout pour venir, et je viendrai pas pour acheter du terrain ou faire miauler une gamine!

Bravo aux organisateurs pour leur perfs, c'etait pas forcément gagné d'avance.

Beb
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede Patouille » 29 Mai 2007, 18:18

Dom54, c'est pas toi qui etais a coté de nous ? (les ptits jeunes sur le 50) en tout ca tres bonne course, bon circuit c'est vraiment dommage qu'on ait eu des problemes de fixation de pot, de carbu et de selle !!! :?
Team ACTOAT-MOTHERSOXER
http://www.mothersoxer.racing
Patouille

2009 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede Mac Galet-R » 29 Mai 2007, 20:41

Bon pour nous ça pas été une très bonne course... :furious: On a eu pas mal d'emmerdes avec notre pipe d'échappement. On en cassée une pdt les essais. On en avais une de rechange qu'on a remonté pour le départ, mais elle a commencé à se fissuré pdt le tour de chauffe pour se casser en 2 à la fin du 1er tour. Retour au stand, bon on étais pas les seuls, mais le pb c'est qu'on y est resté un moment. Pas de 3ème pipe et plus d'oxygène dans le chalumeau. Heureseument, le n° 19 (Dom54 je crois) nous a prété le sien (je tiens d'ailleurs à le remercier encore une fois). Du coup, on a pu repartir après 1 bonne heure d'arrêt. Mais on était pas au bout de nos peine. Après une dizaine de tours, la pipe s'est encore fissurée, mais à l'autre bout cette fois... là on fait une réparation de fortune à base de colliers, et finalement ça a tenu jusqu'au bout.

Voilà, journée noire pour la pipe d'échappement...

Il faut que je trouve l'origine du pb pour les 24h de Chaumont...

Sinon je tenais à remercier les organisateurs pour avoir fait leur maximum pour que cette superbe course ne meurt pas :cheer: :cheer: :cheer:
Mac Galet-R

2004 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede Thierry » 29 Mai 2007, 20:58

C'st vrai qu'il ne faut pas oublier de remercier les organisateurs car sans eux on serait devant la télé
Surtout qu'ils ont réussi à sauver cette course qui était mal partie donc encore bravo
En plus le fait de changer le sens du circuit a apporter du changement (c'était la surprise du jour !)
Maintenant il faut préparer l'édition suivante ( surtout pour Beb )

Thierry
Image

http://sites.web.corleonne.free.fr/asme/index.php
Thierry
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

1987 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

PrécédenteSuivante

Répondre
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Le coin des pilotes