Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Fontenay le Comte annulée

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
74 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

a les boules

Messagede Beb » 03 Oct 2007, 10:20

J'ai les boules pour vous et les organisateurs...je vois qu'une grenade bien lubrifiée et bien placée pour eliminer ces parasites!

Plus serieusement, en 1998 a METZ sur le fameux circuit de Chambiere (terrain militaire) la FFM avait fait rendre illegal la course le jour même de la course (guegerre entre FFM et Ufolep), le couillu qui s'etait pointé est sortit vivant de cette affaire...
Un des organisateurs a rassemblé tout les participants a expliqué la situation et a proposé "un débordement de situation de la part des participants": en gros il a dit ceux qui veulent se pointer sur la ligne de départ vous pouvez on vous comptera les tours et y aura bien evidemment toute la sécurité prévu.
Le seul hic c'etait au niveau des assurance mais votre license UFOLEP vous couvre pendant les essais.
Donc rien ne vous empeche de faire la course mais normalement doit pas y avoir de classement officiel par les organisateurs.
Quand j'ai crée l'UTT Solex Cup en 1999, j'avais envisagé cette solution si la pref me plantait.

En résumé rien ne vous empéche d'organiser vos sessions d'essais et de courses mais c'est differents je l'admet, le coeur y ai moins et certains vous pas faire 1000 bornes avec le risque de faire juste des séances d'essais....

bon courage a vous.

Beb
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede Dom54 » 03 Oct 2007, 10:31

Ah Beb je vois que ta culture solexistique est sans limites ! Je me souviens bien de cet épisode de la gueguerre FFM/UFOLEP qui est surtout à mettre au crédit de l'actuel président de la ligue lorraine de moto...un vrai connard qui emmerde le monde depuis que je fais du solex (19 ans) et peut etre meme avant ! J'ai couru ce jour là et je dois quand même avouer qu'on a tous été très prudents mais que ça aurait pu mal finir...Pour Fontenay, si effectivement vous avez la possibilité de rouler en conditions "essais", le devoir de rebellion impose d'aller rouler ! En tous cas bon courage aux irréductibles !
A vaincre sans péril, on triomphe quand même !
Dom54
Fou du Solex
Fou du Solex

1990 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede momoy » 03 Oct 2007, 12:38

mon mail est parti ce matin
MTS: Momoy Team Solex
momoy
Grand malade du Solex , irrécupérable

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede chicane mobile » 03 Oct 2007, 12:52

Le souci c'est que ce genre de décisions mettent le risque surtout sur le président de l'association qui est pénalement responsable. J'en sais quelque chose, j'ai jadis fait les frais de l'organisation des 25h d'Orléans sans accord ECRIT de la préfecture alors que j'étais président du Club organisateur. :furious: :furious: :furious:
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede TSR16 » 03 Oct 2007, 14:16

Vraiment navrant ,un mail de contestation devrait être envoyé par tous les passionnés du forum,l'union fait la force puis je suis sûre que pilote 85 défendra cette course pour qu'elle est lieu de nouveau, le dialogue et l'argumentation sont souvent plus efficace que les rapports de force qui n'aboutissent en général qu'à conforter les gens dans leurs idéés
Vive le sox 8)
TSR16
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede Beb » 03 Oct 2007, 14:31

Npon, justement, comme le dit le termes "debordement", le president controle plus rien, ce sont les participant qui se rendent sur la grille de départ et qui s'organisent la course.
Le president se dit "dépassé par les événement". Dans une bonne logique faut pas que l'organisateur lance le départ, commente la course.

Mais il faut que tout les participant soient au courant et accepte.

Parce qu'en cas de pepin se sera

Le president dira qu'il ne controlai plus rien mais participait quand même un peu pour assuré au mieux la secu
Les participants diront qu'ils ont pris les devant et on pris le commandement des operations en declenchant contre le gré du président la course.

En plus c'est sur circuit, donc pas de poussette ni de fillette qui traverse la piste!

Vue differemment, rien n'empeche 20 potes de se retrouver et de se faire une petite course entre potos!!!

Beb
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

Messagede Beb » 03 Oct 2007, 14:33

je repondais a chicane pas a TSR 16, evidemment!

Le dialogue la communication c'est toujours meilleur que l'affrontement et face aux administratifs vous serez toujours perdant!!!

Beb
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

Messagede momoy » 03 Oct 2007, 14:34

jc tu es rendu à combien de mail pour cette putain d'annulation de course
MTS: Momoy Team Solex
momoy

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Pilote85 » 03 Oct 2007, 17:21

Bien sûr que je vais tout faire pour qu'elle ait lieu à nouveau !! Et ça me conforte dans l'idée d'organiser une endurance pour tous vous inviter à rouler dans ce beau pays ! ( je m'avance un peu mais j'y reflechis sérieusement )
Momoy à ce jour j'en suis à 4 ou 5 mais je suis persuadé qu'il y a un peu plus de courrier qui ont adressé aux interressés !!

N'hésitez surtout pas à m'en faire parvenir une copie ! merci
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede KRIKK » 03 Oct 2007, 19:03

:salut: a tous,je voulais savoir qui es ce qui viens quand meme roulé????? j'hésite a venir de Rennes(sans sox),en touriste. UN GRAND MERCI AU ORGANISATEUR POUR LEUR TRAVAIL.

KRIKK.
Les Barriques De L'Ouest, jamais déhydratée. Pour manger rapide, faux manger liquide!!!!
KRIKK
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

2008 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede jul ensorsolex » 03 Oct 2007, 19:29

http://www.solex-competition.net/qui-ir ... t2191.html
jul ensorsolex

2004 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede le team berlingot » 03 Oct 2007, 20:29

KRIKK a écrit::salut: a tous,je voulais savoir qui es ce qui viens quand meme roulé????? j'hésite a venir de Rennes(sans sox),en touriste. UN GRAND MERCI AU ORGANISATEUR POUR LEUR TRAVAIL.

KRIKK.

:salut: KRIKK,

Fait donc l'effort de venir. Renes n'est pas si loin que cela. Je suis de rennes et je fait le voyage.
Je serais présent dès le samedi soir.
Alors a+
Chris
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES
http://www.breizhsolex.com/

http://www.dailymotion.com/le-team-berlingot
le team berlingot

2002 Solex Origine Course Cyl. origine Air 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede KRIKK » 04 Oct 2007, 17:59

:salut: a tous, je v voir ca ce soir si je pe venir d le samedi soir, je te tien au courrant Christophe.
Les Barriques De L'Ouest, jamais déhydratée. Pour manger rapide, faux manger liquide!!!!
KRIKK
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

2008 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Toupy_33 » 05 Oct 2007, 12:25

Si je peux me permettre, avez vous contacté TSV pour voir si un peu de pub ferait de l'effet (pour ce WE c'est trop tard mais pour du lobbying, ca sert toujours de référence).

Par ailleurs, je suis assez surpris par le raisonnement de certains : C'est tous des pourris alors je ne vote pas (plus). Que croyez vous qu'un élu va faire quand vous allez vous présenter avec vos grieffes (légitimes ou non) : il va consulter le registre et s'appercevoir que vous ne votez pas et donc que vous ne pourrez en aucun cas être d'un secour pour lui...

Je pense que l'action doit se situer au niveau des politiques (élus / futurs candidiats aux municipales) et des partenaires de ceux ci (prévention de la sécurité routière...). Comme je suis du coin, si y'a moyen d'aider... vous savez ou me trouver.

Tony
Ma combi est verte, mon casque est vert, ma moto est verte et si j'apprend bien, peut être que bientôt vous aussi serez vert...
Toupy_33
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

2007 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Précédente

Répondre
74 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Le coin des pilotes