• Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide

  • Main Menu
  • Browse
  • Rechercher
  • Shop Review
  • Garage Review
  • Dynorun Table
  • Lap Table

Latest Updated

2010 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr
01 Aoû 2018, 07:31
Owner: soxracing53
2017 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr
16 Oct 2017, 20:26
Owner: Solex40
2012 Solex Origine Course Cyl. origine Air 5 Tr
17 Avr 2015, 20:06
Owner: Bernique
1988 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr
29 Nov 2014, 17:54
Owner: Soldorak
2001 SP-Prototype solex compétition carbone
25 Juil 2014, 18:38
Owner: stef-hann
2014 Solex Origine Course Cyl. origine Air 5 Tr
02 Juil 2014, 21:37
Owner: Frostin
2014 origine ameliorer 3800
21 Fév 2014, 23:32
Owner: Arnaud72
2011 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr
19 Fév 2014, 14:25
Owner: verttaz
2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
09 Fév 2014, 20:43
Owner: gildasss
2013 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr
16 Jan 2014, 23:36
Owner: les galets en feu

récup

Business Name : récup
Address :
Telephone No. :
Fax No. :
Site Internet :
Email :
Opening Hours :
Rating : 0 Out Of 570

Latest Customers To Use This Business

  • Owner
    Vehicle
    Modification
    Purchase Rating
    Product Rating
    Price
  • debecos
    2006 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr
    Culasses minarelli (4 modeles different) + 1 peugeot
    0
    10
    5.00
  • crusty
    2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr
    motoplat ou mvt
    0
    10
    10.00
  • debecos
    2006 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr
    Origine solex, sablé + poli
    0
    0
    5.00
  • debecos
    2006 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr
    103 peugeot
    0
    0
    0.00
  • debecos
    2006 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr
    Allumage Ducati
    0
    0
    0.00
  • chicane mobile
    2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
    "Ronsonette"
    0
    0
    10.00
  • chicane mobile
    2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
    moteur 2 : origine 5 transferts
    0
    0
    5.00
  • chicane mobile
    2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
    cadre tubulaire
    0
    0
    7.00
  • kelu
    2000 SP-Prototype Cyl. Malossi Air 6 Tr
    Brut du vilo 2006
    0
    8
    2.00
  • warsolex
    1993 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr
    culasse peugeot 103
    0
    0
    0.00
  • kelu
    2000 SP-Prototype Cyl. Malossi Air 6 Tr
    Radiateur additionnel
    0
    8
    0.00
  • pitou49
    2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
    Dell ortho PHBG 19
    0
    7
    70.00
  • pitou49
    2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
    Fourche de 103
    0
    9
    0.00
  • pitou49
    2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
    Culasse Minarelli
    0
    10
    10.00
  • pitou49
    2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
    Carter d'origine + faux carter
    0
    5
    0.00
  • pitou49
    2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
    Fourche version RnS
    0
    7
    0.00
  • pitou49
    2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
    Disque sur roue avant
    0
    10
    0.00
  • Titi
    2007 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
    boite à air
    0
    10
    0.00
  • Titi
    2007 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
    TK 12
    0
    8
    0.00
  • Titi
    2007 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
    Pontet
    0
    0
    0.00

Comments

crusty -> allumages motoplats et MVT d'origines chicane mobile -> Merci à Eric qui m'a bien conseillé sur le choix de ce joli réservoir. Peu de modifs à y apporter et un look assez fluide chicane mobile -> échappement diam.20mm 5 transferts assez gros (mais tout petiots selon Debecos) chicane mobile -> cadre fabriqué sur base de cadre rond Tubes carrés de 20X20 pour les embases Rond de diam.16mm pour les aubans barre de renfort en carré de 20x20 fourche en 30x20 "T" supérieur en 4mm kelu -> Trouvé sous un tas d'objets chez un ferrailleur, un peu trop court mais ça tourne bien quand même. warsolex -> culasse rebouchée par soudage TIG, repercée aux cotes solex kelu -> Deuxième radiateur pour affronter les courses d'été. pitou49 -> Réglage aux petits soins par Pipic. pitou49 -> Fourche de 103. Roulements de direction : butées coniques. pitou49 -> Chambre de combustion retravaillée au niveau du Squish pour apporter une ouverture de 2° par rapport au piston. pitou49 -> Carter récupéré dans une benne en 2000. Bonne conception au niveau des portées de roulement et jt spi. Il nous a laché en 2006 deux jours avant la course d'où sa retraite. Un nouveau carter plus élaboré est en cours de fabrication. pitou49 -> Fourche hydraulique version RnS (équipé de ses tés de fourche et son support moteur). Inconvenient : les paliers sont assez fragiles et s'usent assez vite. pitou49 -> Disque diamètre 240 (oui, c'est gros). Origine Aprillia. Etrier Aprillia 2 pistons juxtaposés. Pièces d'adaptation en alu.
phpBB Garage © 2006, 2007 Esmond Poynton
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com